Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Santé

Implantation bientôt à Kinshasa d’une clinique biomédicale des soins de santé à base de la bioélectricité

2013-12-17
17.12.2013 , Kinshasa
Santé
2013-12-17
Ajouter aux favoris

Action Genèse 128 Buloba (AGB) , une organisation non gouvernementale basée au Kasaï Oriental, s’est engagée à élargir son champs d’action dans tout le pays en décidant d’implanter le vendredi 19 décembre prochain dans le district de la Tshangu, à Kinshasa, une clinique biomédicale (CBM) dont la spécificité sera  le traitement rapide des maladies à base de la bioélectricité, a annoncé lundi 16 décembre a la presse le président de cette Asbl, l’Abbé Gaston Muyombo.

La CBM, a-t-il indiqué, sera équipée d’appareils analyseurs à résonance magnétique capables de prévenir, de diagnostiquer et de traiter sur la base des ondes électromagnétiques et écologiques sans passer par des thérapies médicamenteuses. Pour le Dr Papy Mazamba, directeur de la CBM, c'est une nouvelle expérience en RDC qui a connu un essor ailleurs, dans la mesure ou cette médicine, fondée sur des découvertes de la physique quantique expérimentée dans d’autres pays, a connu des résultats probants sur la santé humaine, notamment l’allégement instantané de toutes les formes de douleurs et le traitement des symptômes ou pathologies prétendus incurables comme l’épilepsie, le cancer, l’éléphantiasis et les paralysies.

Le Dr Mazamba, qui a fait allusion à l’essor des thérapies quantiques, a affirmé que cette théorie s’inscrit dans l’ordre de l’électrophysiologie du corps humain, ajoutant que celui-ci est une structure organisée d’information. C’est dans cette perspective que ces appareils ont fini par confirmer non seulement le pouvoir de guérir, mais aussi le traitement rapide de certaines pathologies.

Ces appareils constituent une innovation de pointe de la médecine conventionnelle  en utilisant la bioélectricité comme base théorique, a-t-on fait savoir. Ils donnent en une minute le bilan de santé de la personne examinée et proposent des conseils de prévention et le traitement conséquent sur les machines.

Les analyseurs magnétiques et les machines thérapeutiques sont aujourd’hui une solution aux problèmes de santé avec un traitement rapide et simple de diverses pathologies.

L’AGB a déjà fait ses preuves de développement avec l’implantation au Kasaï-Oriental d’un hôpital, d’une polyclinique moderne, d’une morgue, d’écoles, d’une ferme agropastorale.


C’est vous qui le dites : 0 commentaire
8384 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lutte contre Ébola : le ministre de la Santé en visite au Nord-Kivu
left
Article précédent 80 millions $ pour rénover et équiper 5400 structures régionales de soins

Les plus commentés

Politique Evarist Boshab quitte Joseph Kabila pour Félix Tshisekedi

27.01.2023, 20 commentaires

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 19 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Afrique Vincent Biruta : « le Rwanda se prépare parce que nous ne savons pas ce que la RDC prépare »

27.01.2023, 14 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance