Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Voici pourquoi le Mi Mix Alpha de Xiaomi n’est jamais sorti

2020-08-20
20.08.2020
2020-08-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/Mi_Mix_Alpha_de_Xiaomi.jpg -

En septembre 2019, Xiaomi a présenté un incroyable smartphone avec un écran qui couvre aussi bien la façade que le dos. Mais ce modèle n’est jamais sorti.

En septembre 2019, Xiaomi a présenté le Mi Mix Alpha, un smartphone futuriste avec un écran qui enveloppe aussi bien la façade que le dos, et qui devait être vendu à plus de 2 000 dollars en Chine. La sortie de cet appareil devait normalement avoir lieu avant la fin de l’année 2019. Mais finalement, le Mi Mix Alpha n’est jamais sorti.

Et récemment, comme le rapporte le site Android Authority, le patron de Xiaomi, Lei Jun, a finalement expliqué pourquoi la sortie du Mi Mix Alpha a été annulée. En substance, la production de masse de ce smartphone avec un écran aussi particulier aurait été trop compliquée. De ce fait, le constructeur a décidé d’abandonner pour se focaliser sur la prochaine génération de smartphones Mi Mix.

Un nouveau smartphone « Mi Mix » est dans les tuyaux

Le patron de Xiaomi aurait également assuré que la marque n’a pas abandonné sa gamme « Mi Mix » et que celle-ci développe déjà un nouveau modèle. Cependant, le développement de ce type de smartphone prend du temps.

Pour rappel, cette gamme de smartphones de Xiaomi permet à la marque de proposer des designs innovants. Par exemple, le constructeur chinois a été l’un des premiers constructeurs à proposer un smartphone sans bordures, avec le premier modèle Mi Mix. Le Mi Mix 3 était également un modèle intéressant puisqu’il n’avait pas d’encoche, mais un mécanisme coulissant pour la caméra frontale.

D’après les rumeurs, le Mi Mix 4 aurait un écran de 120 Hz et prendrait en charge la recharge rapide à 40 W. Xiaomi compterait propose une version standard et une version Pro.

Xiaomi développerait toujours ses propres processeurs

Actuellement, les smartphones de Xiaomi utilisent des processeurs Qualcomm ou MediaTek. Mais comme d’autres constructeurs, celui-ci compte un jour avoir plus d’autonomie sur ce domaine.

En 2017, Xiaomi a dévoilé son processeur Surge. Puis, on n’a plus trop entendu parler de ce projet. Néanmoins, visiblement, l’entreprise n’a pas encore renoncé à ses ambitions. D’après Android Authority, Xiaomi serait toujours en train de développer des processeurs pour les smartphones.

Sinon, pour rappel, le 11 aout, Lei Jun fera un discours qui sera diffusé en ligne pour célébrer le 10ème anniversaire de Xiaomi. On s’attend à ce que la marque profite de cet événement pour dévoiler de nouveaux modèles. Et les médias évoquent un nouveau smartphone appelé Mi 10 Ultra.

 

Setra
Presse Citron / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8706 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Apple devient la première société américaine à valoir plus de 2 000 milliards de dollars en Bourse
left
Article précédent Test du realme X50 5G : l’autre smartphone venu du Nord

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Eliezer Ntambwe demande au ministre de l'Intérieur de retirer l'agréement du Pprd

29.03.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance