mediacongo.net - Actualités - As V.Club : Florent Ibenge explique les raisons du départ de Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila



Retour Sport

As V.Club : Florent Ibenge explique les raisons du départ de Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila

As V.Club : Florent Ibenge explique les raisons du départ de Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila 2020-08-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/ibenge_florent_vclub_20_000.jpg -

Jean-florent Ibenge, entraîneur de l'As V.Club de Kinshasa

Quelques heures après l’arrivée de Mukoko Tonombe et Rossein Tuisila en Tanzanie, où ils ont été accueillis en triomphe par les fans de Young African, leur nouveau club, Florent Ibenge s’est exprimé sur ces nouveaux départs qu’enregistre l’As V.Club. De manière directe, sans tergiverser sur les mots ni les phrases, le coach du club de la capitale congolaise, a dit que c’est pour des raisons de rémunération que ses poulains sont partis. Ils gagnent moins dans Vitæ Club et difficile de les retenir.

« Ces deux joueurs là sont bons pour gagner quatre à cinq fois plus que ce qu’ils gagnaient dans V.Club. Et vous voulez les garder dans V.Club ? », s’interroge Florent Ibenge.

V.Club n’a pas de moyens nécessaires pour répondre concurremment aux exigences salariales des joueurs. Et Florent Ibenge n’y peut rien.
« Moi je ne demande pas mieux… Je ne les ai pas jetés, car ce sont des bons joueurs. Mais alors qu’on m’apporte l’argent à leur donner. Si on a ce qu’ils doivent gagner à l’extérieur, même eux-mêmes ne voudront pas partir », a-t-il déclaré.

Serge Mukoko Tonombe et le Rossein Tuisila venu fraîchement de l’AS Maniema Union, ont été séduits par le projet Young African et ils ont signé un contrat de 3 ans avec le club tanzanien, qui avait lancé un émissaire à Kinshasa pour négocier ce transfert.

 


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
2256 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine djaffa | L9DD3EK - posté le 09.12.2020 à 23:44

Je suis Le Maitre Antoine Djaffa, un homme très sérieux dans mon travail et très eficace, maitre spirituel des esprits et très reconnu en Afrique pour mes travaux occultes avec des résultats garantie a 99% pour ne pas dit a 100%. Son contacte whatsapp:+22967689066.les travaux Tel que : 1-Retour affectif 2-Parfum de chance 3-Talisman de protection 4-Savon de chance 5-Bague de chance 6-Rituel pour trouver vite du travail 7-rituel pour les homme d'affaires qui ne trouve par de clientèle 8-Lutte contre la sorcellerie 9-Gagner aux jeux de loto 10-Les savon de chance pour trouver un bon emploie, 11- Porte monnaie de richesse 12-Rituel de richesse 13-Rituel avec Mamy Wata ,la...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | PPB3UB9 - posté le 25.08.2020 à 08:33

PERSONNELLEMENT JE COMPRENS D OU PROVIENT CE MANQUE D ARGENT POUR MIEUX PAYER LES JOUEURS...C EST QUE LE NOUVEAU COMITE A MIS FIN A CET ARGENT DE SANG. L ARGENT SAL. L ARGENT DE LA MORT QUI PORTAIT MALEDICTION SUR TOUTE L EQUIPE

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | PPB3UB9 - posté le 25.08.2020 à 08:27

Ce qui a toujours été du positif dans Florent c est son FRANC PARLER. c est curieux!!!!!!!! LES BANA MBONGO n ont pas assez d argent pour bien payer leurs joueurs????????????????? Mazembe reste une référence en RDC en la matière

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Vodacom ligue I : Mazembe et Vclub se séparent en respect au Classico

Sport ..,

Linafoot D1 : Mazembe-V.Club, ce Clasico de tous les enjeux entre deux invincibles

Sport ..,

Don Bosco - V.Club : « On ne va pas négliger le match » (Raoul Shungu)

Sport ..,

Vodacom ligue I : V.Club crucifie Us Panda et Tshinkunku enregistre sa 1ère victoire face à...

Sport ..,