mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Sylvestre Ilunga évalue la mise en œuvre des mesures d’urgence



Retour Santé

Covid-19 : Sylvestre Ilunga évalue la mise en œuvre des mesures d’urgence

Covid-19 : Sylvestre Ilunga évalue la mise en œuvre des mesures d’urgence 2020-08-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/ilunkamba_pm_20_02145.jpg -

Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a présidé ce mercredi 26 août la séance d'évaluation de la mise en œuvre des mesures d'urgence visant l'atténuation des effets négatifs de la COVID 19 sur l'économie nationale. Prises par le Gouvernement central au mois de juillet, ces mesures d'urgence avaient pour but de préserver l'offre des opérateurs économiques et de soutenir la demande des ménages, renseigne le communiqué de la Cellule de communication du Premier ministre diffusé hier à travers les réseaux sociaux.

"Les membres du Gouvernement Central en l'occurrence le VPM du Plan, le VPM du Budget, le Ministre d'Etat à la Décentralisation, le Ministre d'Etat au Commerce Extérieur, la Ministre de l'Economie nationale, son collègue des Transports et Voies des Communication, le Ministre de la Classe Moyenne et Artisanat, le Ministre Près le Président de la République, la Ministre Près le Premier ministre, le Vice-Ministre des Finances, le Vice-Gouverneur de la Banque Centrale", ont pris part à cette rencontre, souligne le communiqué de la Cellule de communication du Premier ministre. Les responsables des régies financières (DGI, DGDA et DGRAD) ont également pris part à cette séance d'évaluation, précise le communiqué.

Pour rappel, "ces mesures d'urgence avaient pour but de préserver l'offre des opérateurs économiques et de soutenir la demande des ménages", renseigne le communiqué de la Cellule de communication du Premier ministre diffusé hier à travers les réseaux sociaux.


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
1088 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

L'Inde lance un nouveau médicament pour le traitement du Covid-19, qui permettrait de réduire...

Santé ..,

Selon la Banque Mondiale, la COVID-19 a provoqué une baisse généralisée du chiffre d'affaires...

Economie ..,

Covid-19 : les personnes vaccinées doivent-elles toujours respecter les gestes barrières ?

Santé ..,

La pandémie de Covid-19 "aurait pu être évitée", selon des experts indépendants

Santé ..,