mediacongo.net - Actualités - Rwanda : annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition



Retour Afrique

Rwanda : annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition

Rwanda : annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition 2020-08-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/kagame-reapparait-conseil-ministre-rwanda.jpg -

Des rumeurs persistantes ont fait croire la mort du président rwandais Paul Kagamé cette semaine. Un opposant politique du chef de l’Etat, exilé, et de surcroit prêtre, Thomas Nahimana, a enfoncé le clou en affirmant ce décès lors d’une intervention sur Vox Africa.

L’information s’est répandue comme une traînée de poudre avec des commentaires divers sur le président Kagamé. Plusieurs grands médias francophones ont repris l’information semant la stupeur sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi, pour faire taire les oiseaux de mauvais augure, le président Kagamé est apparu à un Conseil des ministres qu’il a présidé.

Arrivé au pouvoir depuis l’an 2000 après la démission du Pasteur Bizimungu, Paul Kagamé est qualifié de dictateur par ses opposants, mais adoubé à l’international pour avoir changé l’histoire de son pays en l’espace de 20 ans.

 


l-frii / MCP, via mediacongo.net
15772 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

M. Jan Gate | TBVE5WO - posté le 03.10.2020 à 09:49

COMMENT INVESTIR PEU ET FAIRE BEAUCOUP DE PROFIT Cette année est sur le point de se terminer nous n'avons que 3 mois, je veux partager un secret de ma richesse et de mon pouvoir, rejoindre la société illuminati a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, quand je rejoins la société illuminati, on m'a donné 1 million d'euros a mon avantage de bienvenue si vous êtes intéressé, contactez mon grand maître seigneur Edmundo au numéro WhatsApp +2348159768201, vous pouvez lui envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com Je suis M. Jan Gate

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KABILACRATIE | BJLU9TO - posté le 31.08.2020 à 17:51

En mauvaise santé apparemment. Le coronavirus là... pardon

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Covid-19: La Zambie prête à se déclarer en faillite !
AUTOUR DU SUJET

France : Non-lieu confirmé dans l'affaire de l'attentat déclencheur du génocide rwandais

Afrique ..,

Rwanda : après 19 ans au pouvoir, Kagame prêt à passer la main

Afrique ..,

Remaniement au Rwanda: James Kabarebe et Louise Mushikiwabo remplacés

Afrique ..,