Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Lubumbashi - Jacques Kyabula aux militants du PPRD : « Battons nous pour contribuer à la victoire écrasante de notre parti en 2023 »

2020-08-31
31.08.2020
2020-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/24-31/kyabula_jacques_pprd_20_000.jpeg -

Jacques Kyabula, Gouverneur de la province du Haut-Katanga

« Parti mieux implanté à travers le territoire national, Parti ayant une forte expérience dans la gestion de la Res publica depuis 2002 jusqu’à ce jour, tirant les leçons du processus électoral passé et connaissant bien le comportement de la concurrence, notre Parti se donne pour objectif global : gagner les élections locales lorsqu’elles seront organisées au pays et surtout à Lubumbashi, gagner les provinciales, les nationales et surtout, l’élection présidentielle avec tous nos partenaires du FCC qui ont la passion du Congo comme nous ».

Remporter la prochaine bataille électorale

C’est le point essentiel qui ressort des assises de la première matinée politique du PPRD post confinement tenues à Lubumbashi , dans la Fédération du Haut-Katanga.

Le message de l’exécutif provincial Jacques Kyabula est clair , remporter la prochaine bataille électorale à tous les niveaux, avec Joseph Kabila aux commandes du PPRD.

C’est, en effet, la recommandation forte de cette activité organisée samedi 29 août 2020.

« L’ambition de notre grand Parti est de s’imposer aux prochaines élections. Battez vous ici à Lubumbashi pour contribuer à cette victoire», a dit Kyabula

A l’en croire, il était question de faire une réflexion critique évaluative et prospective. Ce qui est à ce jour nécessaire et indispensable, étant donné la présence nombreuse de plusieurs acteurs politiques de plus en plus concurrentiels sur la scène politique congolaise.

Il a été relevé et proposé des pistes et mécanismes d’actions qui devront permettre au PPRD d’aller de l’avant, et de mieux réussir son combat politique. Pour les prochains jours, l’exécutif provincial du PPRD projette la mise en place des structures et leurs animateurs à tous les niveaux, de la formation et de la communication . Sans oublier la nécessité de continuer à ratisser large auprès de la population, à travers toutes les provinces du pays.

J.P.I
Africa 24 sur 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8411 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 31.08.2020 à 18:48
On cherche une autre victoire écrasante? Après une victoire écrasante aux élections 2018 avec tout, parlement et provinces entre ses mains? Et un pantin de président? Nommé par soi?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Martin Fayulu adresse une demande d’explication à un député de la Dynamique de l’Opposition après son passage chez Tshisekedi
left
Article précédent Réformes électorales : un cadre de l’AFDC-A de Néné Nkulu qualifie le forum du prof Kabamba et la démarche du « G13 » de « théâtre »

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance