mediacongo.net - Actualités - Les difficultés de fonctionnement de la SNCC soumises au Premier ministre



Retour Economie

Les difficultés de fonctionnement de la SNCC soumises au Premier ministre

Les difficultés de fonctionnement de la SNCC soumises au Premier ministre 2020-09-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/1-6/kyunga_wa_kumwanza_sncc_chez_ilunga_sylvestre_20_000.jpg -

Une délégation du nouveau comité de gestion de la Société nationale du chemin de fer du Congo (SNCC) conduite par son président du conseil d’administration (PCA), Gabriel Kyungu wa Kumwanza, a soumis au Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, les difficultés que rencontre la SNCC pour son fonctionnement, au cours d’une audience qu’il leur a accordée ce samedi 5 septembre 2020 à l’Immeuble du Gouvernement.

Selon le service de communication de la Primature, la délégation a profité de l’opportunité pour présenter ses civilités au Premier ministre.

Tour à tour, le ministre des Transports et voies de communication, Didier Mazenga, le PCA Kyungu wa Kumwanza ainsi que le DG Fabien Mutomb Kan Kato se sont exprimés à ce sujet.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1830 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | YIAGAWU - posté le 06.09.2020 à 01:30

Le Premier Ministre venait de recevoir la délégation de SNCC en ce samedi 5 septembre 2020. Oui, la SNCC veut des investissements. Je suis un Congolais résidant à Kinshasa et Représentant le groupe Suédois : TanRock. En Décembre 2017, avions été intéressés par les Investisseurs et financiers Suédois, Taïwanais et Européens voulant financer la quasi majorité des projets de la SNCC et une partie de l’ONATRA(Chemin de fer Matadi-Kinshasa) dont les besoins fut. Les lettres de demande et le LOI ont été introduites au niveau de Kinshasa à l’ONATRA et la SNCC par sa représentation à Kinshasa et transmis à Lubumbashi, le siège Social. Exclusivement, J’ai reçu la...

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

Lubumbashi : 255 retraités de la SNCC touchent enfin leurs décomptes finaux

Provinces ..,

Haut-Katanga : Etudes de faisabilité pour la relance de la SNCC

Provinces ..,

L'Allemagne va payer pour moderniser les trains en rdc

Economie ..,

Des allemands consentent à un investissement de 25 milliards de dollars pour la construction et...

Economie ..,