mediacongo.net - Actualités - Mbappé positif au Covid-19 : le coup de gueule de Leonardo contre la FFF



Retour Sport

Mbappé positif au Covid-19 : le coup de gueule de Leonardo contre la FFF

Mbappé positif au Covid-19 : le coup de gueule de Leonardo contre la FFF 2020-09-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/mbappe_kylian_20_00.jpg -

Kylian Mbappé

Le directeur sportif du club parisien a jugé « inacceptable » de ne pas avoir été informé ce lundi soir 7 septembre 2020 par le staff des Bleus du test positif de son joueur.

C'est un gros coup de gueule qu'a poussé Leonardo, le directeur sportif du PSG, ce lundi soir à la suite de l'annonce du test positif au Covid-19 de Kylian Mbappé avec les Bleus. Invité à réagir sur RMC, dans l'After Foot, le Brésilien s'en est pris à la communication de la Fédération française et des Bleus de Didier Deschamps.

« Je trouve complètement inacceptable qu'on apprenne par la presse qu'on a un de nos joueurs est positif ! », a-t-il lancé. « Un président n'a pas appelé notre président, a-t-il déploré. Un médecin n'a pas appelé notre médecin. Personne ne m'a appelé. Personne de la Fédération ne nous a communiqué ça ! C'est un manque de respect. »

« C'est toujours le PSG le mauvais dans l'histoire »

Relancé pour savoir s'il avait dû appeler Mbappé en personne pour en savoir plus, Leonardo réplique : « Exactement ! Pour avoir l'information. Il était chez lui et on a appris. On a parlé qu'avec Mbappé. Et maintenant on gère nous ? Oui c'est sûr qu'on va gérer. »

Le directeur sportif, qui avait déjà la veille fustigé la programmation par la Ligue de la première journée de championnat le soir de la finale de Ligue des champions, a déploré le traitement dont fait l'objet son club, englobant au passage les critiques après les vacances à Ibiza des six autres joueurs finalement contaminés par le Covid. « Tout le monde fait la morale au PSG, souligne-t-il, dit que c'est mal géré, Ibiza tout ça… Mais, quand il se passe ça, c'est encore le PSG qui gère. C'est toujours le PSG le mauvais dans l'histoire. Mais là c'est quoi alors? »

David Opoczynski
Le Parisien / MCP, via mediacongo.net
1656 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram

Sur le net ..,

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique

Sport ..,

Lionel Messi : "Je veux continuer à gagner des titres et aider le PSG à accomplir ses objectifs"

Sport ..,

Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG

Sport ..,