mediacongo.net - Actualités - Equateur : les Etats-Unis et la Grande Bretagne s'impliquent dans la lutte contre la Covid-19 et l'Ebola, Mike Hammer



Retour Provinces

Equateur : les Etats-Unis et la Grande Bretagne s'impliquent dans la lutte contre la Covid-19 et l'Ebola, Mike Hammer

Equateur : les Etats-Unis et la Grande Bretagne s'impliquent dans la lutte contre la Covid-19 et l'Ebola, Mike Hammer 2020-09-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/boloko_bolumbu_bobo_et_mike_hammer_20_000.jpg -

Une forte délégation conduite par Michael Hammer et Emily Maltman, respectivement ambassadeur des États-Unis et ambassadrice de la Grande Bretagne en République démocratique du Congo, séjourne depuis ce lundi 8 septembre 2020 à Mbandaka, chef-lieu de la province de l'Equateur.

Ces deux hôtes ont été reçus par le gouverneur Bobo Boloko Bolumbu dans son cabinet de travail.

Après plus d'une heure d'échange avec l'autorité provinciale, Michael Hammer s’est dit très content de son premier voyage à Mbandaka dans la province de l'Equateur. Dans son mot, l’ambassadeur des Etats-Unis en RDC a affirmé que les États et la Grande Bretagne sont impliqués, au nom de la communauté Internationale comme partenaires de la RDC, de lutter pour mettre fin à ces deux maladies virales que sont la Covid-19 et la maladie à virus Ebola dans la province de l'Equateur.

Notons que ces deux ambassadeurs visiteront ce mardi 9 septembre, ensemble avec le gouverneur de province, la zone de santé d'Ingende pour palper les réalités de l'épidémie de la maladie à virus Ebola dans cette partie de l'Équateur.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1159 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 08.09.2020 à 14:43

Curieusement....leurs deux pays sont dans le top5 des cas de Covid. Aussi ils sautent Kinshasa l épicentre et vont dans une province quasiment saine. On ne voit que Karega malheureusement.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 08.09.2020 à 14:32

It's burning covid-19 back home in the usa and uk misters ambassadors and you haven't a glue how to stop it! How then can you pretend to be the saviours of equator province's ills? What a political joke! By the way, mr hammer, we read your tweet, saying " in Kinshasa, you're know as N'zita and wished to adopt a local nickname as you move round the interior of Congo...";so which one have you adopted in Équateur? MOKIA?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: $300 millions pour financer la construction du port sec de Kasumbalesa
AUTOUR DU SUJET

Equateur : la surveillance de la tuberculose impactée négativement par la Covid-19 et Ebola

Santé ..,

Ebola au Nord-Kivu : “D’ici-là, nous pouvons sortir de l’auberge” (Ministre provincial...

Santé ..,

Butembo : 2 personnes guéries d'Ebola quittent du CTE

Provinces ..,

Ebola : un cas de guérison signalé à Butembo

Santé ..,