Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Equateur : les Etats-Unis et la Grande Bretagne s'impliquent dans la lutte contre la Covid-19 et l'Ebola, Mike Hammer

2020-09-08
08.09.2020
2020-09-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/boloko_bolumbu_bobo_et_mike_hammer_20_000.jpg -

Une forte délégation conduite par Michael Hammer et Emily Maltman, respectivement ambassadeur des États-Unis et ambassadrice de la Grande Bretagne en République démocratique du Congo, séjourne depuis ce lundi 8 septembre 2020 à Mbandaka, chef-lieu de la province de l'Equateur.

Ces deux hôtes ont été reçus par le gouverneur Bobo Boloko Bolumbu dans son cabinet de travail.

Après plus d'une heure d'échange avec l'autorité provinciale, Michael Hammer s’est dit très content de son premier voyage à Mbandaka dans la province de l'Equateur. Dans son mot, l’ambassadeur des Etats-Unis en RDC a affirmé que les États et la Grande Bretagne sont impliqués, au nom de la communauté Internationale comme partenaires de la RDC, de lutter pour mettre fin à ces deux maladies virales que sont la Covid-19 et la maladie à virus Ebola dans la province de l'Equateur.

Notons que ces deux ambassadeurs visiteront ce mardi 9 septembre, ensemble avec le gouverneur de province, la zone de santé d'Ingende pour palper les réalités de l'épidémie de la maladie à virus Ebola dans cette partie de l'Équateur.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8489 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 08.09.2020 à 14:43
Curieusement leurs deux pays sont dans le top5 des cas de Covid. Aussi ils sautent Kinshasa l épicentre et vont dans une province quasiment saine. On ne voit que Karega malheureusement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 08.09.2020 à 14:32
It's burning covid-19 back home in the usa and uk misters ambassadors and you haven't a glue how to stop it! How then can you pretend to be the saviours of equator province's ills? What a political joke! By the way, mr hammer, we read your tweet, saying " in Kinshasa, you're know as N'zita and wished to adopt a local nickname as you move round the interior of Congo ";so which one have you adopted in Équateur? MOKIA?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le choléra refait surface dans le district du Tanganyika
left
Article précédent La liste de problèmes qui freinent l’émergence de la province de Lomami remise au PM par le caucus de députés et sénateurs de Lomami

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance