mediacongo.net - Actualités - Ce masque qui a failli étouffer Emmanuel Macron (vidéo)



Retour Sur le net

Ce masque qui a failli étouffer Emmanuel Macron (vidéo)

Ce masque qui a failli étouffer Emmanuel Macron (vidéo) 2020-09-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/macron_masque_20_210.jpg -

Le Président français, Emmanuel Macron, a failli étouffer, alors qu’il était au beau milieu d’élèves d’un lycée professionnel. Que s’est-il passé ?

Lors d’un déplacement à Clermont-Ferrand, avec comme objectif de promouvoir les dispositifs en faveur de « l’égalité des chances » des jeunes issus de milieux défavorisés, le Président français, Emmanuel Macron, a failli étouffer, alors qu’il était au beau milieu d’élèves d’un lycée professionnel. Le dirigeant français était contraint d’ôter son… masque.

« Je vais mettre un masque plus léger parce que j’ai dû absorber un truc du masque », a justifié Emmanuel Macron, qui a toussé à de nombreuses reprises, au point de devoir s’arrêter et ôter à toute vitesse, son masque, pour en redemander un plus léger. Comme on peut le voir sur la vidéo qui suit.

La question qui mérite d’être posée est de savoir quel est ce type de masque qui a failli étouffer Emmanuel Macron ? A moins que le Président français ne soit, tout simplement, pas habitué à en porter des masques.


Le Parisien / MCP, via mediacongo.net
1234 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Facebook sait qu'Instagram nuit à la santé mentale des adolescentes
AUTOUR DU SUJET

Diplomatie : Tshisekedi et Macron se concertent après le coup d'État en Guinée

Afrique ..,

Covid-19 en Afrique : la lutte contre l’épidémie nourrit la corruption

Santé ..,

L'Otan préoccupée par "les nouveaux défis" posés par la Chine et la Russie

Monde ..,

La France annonce le retrait de ses militaires du Sahel

Afrique ..,