Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

Roland-Garros : Serena Williams confirme sa présence

2020-09-11
11.09.2020
2020-09-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/07-13/serena_williams_20_0.jpg -

Serena Williams

Après son élimination en demi-finale de l'US Open contre Victoria Azarenka, Serena Williams a évoqué la suite de sa saison et a rassuré sur son état de santé après avoir demandé un temps mort médical durant la rencontre.

Toujours en quête du record de titres en Grand Chelem, Serena Williams entend bien participer à Roland-Garros dans quelques semaines, et pourquoi pas enfin soulever ce tant convoité 24eme sacre. Touchée lors de sa demi-finale contre Victoria Azarenka, l’Américaine a tenu à rassurer sur son état physique. “Le temps mort médical (au 3eme set), ce n’était pas pour ma cheville mais mon tendon d’Achille qui a été en hyper-extension sur le point précédent. C’était une douleur assez intense mais ça ne m’a pas affectée au-delà de ce point. Maintenant, je me sens bien et je ne pense pas qu’il faudra faire quoi que ce soit dessus. Je vais aller à Paris (pour Roland-Garros), c’est sûr”, a notamment confié Williams, dans des propos repris par L’Equipe.

“Décevant mais j’ai fait ce que je pouvais”

La 8eme joueuse mondiale est également revenue sur sa défaite face à la Biélorusse. “J’ai commencé vraiment fort mais elle a continué à se battre. Elle a alterné et moi j’ai peut-être levé un peu trop le pied mais elle a vraiment bien joué. C’est décevant mais j’ai fait ce que je pouvais aujourd’hui, a expliqué Williams. Parfois, j’ai été proche (de gagner des matchs importants) et j’aurais pu mieux faire. Là, j’ai beaucoup donné.

Dans le deuxième set, j’ai fait beaucoup d’erreurs dont certaines très coûteuses. Apparemment, je n’ai pas marqué beaucoup sur ma deuxième balle. De son côté, elle ramenait des balles qu’elle ne remet pas d’habitude, et rentrait des coups inhabituels aussi.” Désormais place sans doute à un peu de repos avant de la retrouver sur la terre ocre parisienne à partir du 27 septembre prochain.

Guillaume Marion
24 Matins / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8400 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant GP de Saint-Marin (Essais libres 2) : le meilleur temps de la journée signé par Fabio Quartararo
left
Article précédent Boxe : le championnat national prévu au mois de décembre prochain

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance