mediacongo.net - Actualités - CAF : L’élection du nouveau dirigeant le 12 mars 2021



Retour Sport

CAF : L’élection du nouveau dirigeant le 12 mars 2021

CAF : L’élection du nouveau dirigeant le 12 mars 2021 2020-09-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/caf_election_mars.jpg -

On connait la date de l’Assemblée générale élective de la CAF (Confédération africaine de football). Ce sera le 12 mars 2021 au Maroc.

C’est l’une des décisions de la réunion du Comité exécutif de la CAF ce jeudi. C’est donc le Royaume chérifien qui abritera la prochaine Assemblée générale élective.

Pour l’heure, aucun candidat n’est officiellement connu. L’unique qui s’était déclaré est l’Egyptien Amr Fahmy, mais décédé en février dernier. On prête des intentions à son compatriote Hani Abo Rida, aux Tunisiens Tarek Bouchamaoui et Wadii Jarii.

Par ailleurs, Ahmad, actuel président ne s’est toujours pas encore décidé. Les potentiels candidats ont jusqu’au 23 novembre pour se prononcer.


Le Potentiel / MCP , via mediacongo.net
425 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu