mediacongo.net - Actualités - Propos désobligeants à l’égard de MABUNDA : Hervé Ntini invite l’auteur de ces propos à apporter des fleurs à la présidente de la chambre basse en vue d’obtenir



Retour Femme

Propos désobligeants à l’égard de MABUNDA : Hervé Ntini invite l’auteur de ces propos à apporter des fleurs à la présidente de la chambre basse en vue d’obtenir

Propos désobligeants à l’égard de MABUNDA : Hervé Ntini invite l’auteur de ces propos à apporter des fleurs à la présidente de la chambre basse en vue d’obtenir 2020-09-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/mabundajeanine.jpg -

Le Président de l’Association des Jeunes Professionnels de l’UDPS (AJPRO), Hervé Ntini a donné son point de vue ce dimanche sur la question qui défraie la chronique autour des propos déplacés tenus par un compatriote à l’égard de la présidente de l’Assemblée nationale, l’honorable Jeanine MABUNDA.

Sur son compte Facebook, le combattant irréductible appelle ce compatriote à suivre le pas du Président du Sénat Alexis Thambwe Mwamba qui, pour des situations presque similaires, a résolu d’offrir des belles fleurs à la sénatrice Bijoux Goya qui a été offensée par des insultes publiques venant de sa part.

«J’invite le compatriote qui a tenu ces propos agrestes contre Jeanine Mabunda à trouver des fleurs pour elle. On pourra oublier l’affaire comme ce fut pour Alexis Tambwe», a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Hervé Ntini n’est pas du tout d’accord avec ceux qui veulent faire croire à l’opinion publique que l’UDPS soutiendrait la démarche du compatriote en question.

« Le parlement debout n’est pas un organe statutaire de notre Parti #Udps. Tout le monde peut s’y inviter même nos adversaires ou alliés politiques ( Cfr @NoelKTshiani ), et tenir des propos d’ailleurs agrestes», a-t-il soutenu.


Liberté Plus / MCP, via mediaqcongo.net
614 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 15.09.2020 à 16:30

Ba zoba. Un parti des cons

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 15.09.2020 à 14:04

SHOLE ET GUILY, SONT TOUS MEMBRES BIEN CONNU DE L UDPS, Vous ne pouvez pas les renier. CES CHÔMEURS SONT EXTRÉMISTES ET VOIRE CRIMINELS.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»