mediacongo.net - Actualités - Arrestation de Patient Sayiba : "A chaque fois que nous avons un bon directeur général qui défend l'intérêt de l'Ogefrem… ce dernier fait l'objet de menaces"



Retour Société

Arrestation de Patient Sayiba : "A chaque fois que nous avons un bon directeur général qui défend l'intérêt de l'Ogefrem… ce dernier fait l'objet de menaces"

Arrestation de Patient Sayiba : "A chaque fois que nous avons un bon directeur général qui défend l'intérêt de l'Ogefrem… ce dernier fait l'objet de menaces" 2020-09-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/ogefrem_agents_manif_20_100.jpg -

Très remontés, les agents de l’Office de gestion du fret multimodal (Ogefrem) ont séché le travail ce mardi 15 septembre 2020 suite à la l'arrestation, la veille, du directeur général Patient Sayiba, qu’ils qualifient d’arbitraire. « Son seul péché est son engagement de travailler pour le redressement de l'entreprise et des conditions sociales des entreprises », ont commenté quelques agents rencontrés devant l’office.

Ces derniers se sont mobilisés dans la cour de l’office témoignant, l'un après l'autre de tous les bienfaits de Patient Sayiba, en attendant la suite de la délégation des employés et le conseiller juridique du directeur général qui suivent de près le dossier de son arrestation de près.

"A chaque fois que nous avons un bon directeur général à l'Ogefrem qui défend les intérêts de la société, il y'a toujours des menaces externes qui se font sentir pour que les intérêts de certaines personnes puissent être privilégiés au détriment des travailleurs de l'entreprise Ogefrem et des travailleurs", a témoigné un agent.

Certains travailleurs rencontrés vers le rond-point Forescom, dans la commune de la Gombe, se réjouissent de cette arrestation et renchérissent : "le temps des antivaleurs est fort révolu et que vive l'Etat de droit".

Pour le moment, les agents et cadres sont calmement assis dans la cour de l'entreprise, observant l'arrêt de travail jusqu'à ce que leur directeur général soit relaxé.

Daniel Aloterembi et Serge Maheme
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2413 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 15.09.2020 à 15:26

Tshilombo un rancunier. Il veut placer un Muluba...mawa

Non 7
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anonyme | OORNWVN - posté le 15.09.2020 à 14:45

PIECE CONTRE PIECE: AUTANT DE FONDS DECAISSES POUR LE PORT SEC DE KASUMBALESA CONTRE UN TERRAIN VIDE A KASUMBALESA!! M.TSHISWAKA A VOLE MÊME LE PORT SEC DE KASUMBALESA!! TOMONI YANGO TE! SI IL FAIT LA DEMONSTRATION DE CE PORT SEC DE KASUMBALESA, OK!! AWA ELOKO EZA TE BA NDEKO!! JUSTICE ESALA MOSALA NA YANGO!!!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 15.09.2020 à 14:33

"justin | VGO35CA - posté le 15.09.2020 à 13:29 UN VOLEUR????AYEZ HONTE" Il ne pourra être traité de voleur que lorsque la justice aura conclu ainsi, si non il n'est qu'u présumé..., c(est ça l'état de droits. Ne qoyez pas udpsiens en tout et partout.

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
justin | VGO35CA - posté le 15.09.2020 à 13:29

UN VOLEUR????AYEZ HONTE

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le DG de l'Ogefrem, Patient Sayiba, relaxé

Société ..,

Dominique Ilunga, directeur financier de l’ OGEFREM libéré après 24 heures de détention au...

Société ..,

OGEFREM-Manifs contre l’arrestation de P. Sayiba : « Comportement répréhensible à...

Société ..,

Arrestation du DG de l’Ogefrem: « les règlements des comptes et la chasse aux sorcières...

Société ..,