Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

La remise et reprise entre Fayulu et Muzito intervient ce samedi au sein de LAMUKA ( Kivuata)

2020-09-17
17.09.2020
2020-09-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/Fayulu.jpeg -

Près de quelques mois après sa désignation par ses pairs, Martin Fayulu prend officiellement la commande de cette plateforme politique ce samedi 19 septembre 2020 à Kinshasa.

C’est au cours d’une cérémonie de remise et reprise qui sera organisée à Kinshasa, annonce Steve Kivuata.

« Nous devons mettre tout en œuvre pour qu’au plus tard le samedi 19 septembre, qu’il y ait passation de pouvoir entre le coordonnateur sortant, Adolphe Muzito et le coordonnateur entrant, Martin Fayulu », affirme ce membre de la cellule politique de Lamuka en « retraite » depuis lundi dernier, pour finaliser les documents de remise et reprise.

Il note par ailleurs que la cellule politique prépare tous les dossiers politiques, tous les textes qui devront être examinés et adoptés par le présidium, la plus haute hiérarchie de la Coalition Lamuka ».

C’est en principe au mois de février dernier qu’Adolphe Muzito devait, après 3 mois à la tête de cette Coalition de l’Opposition, passer le témoin à Martin Fayulu. Seulement, les deux hommes avaient été retenus à l’étranger pour cause de confinement consécutif à la pandémie de coronavirus.

Michel Tshiyoyo
Africa24sur24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8472 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @LA4KTP6   Message  - Publié le 18.09.2020 à 13:36
Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr RENE ROSE , le directeur du Groupe Financial  Investissement , j'ai reçu mon prêt de 20 000 dollards  chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec ce Mr, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses. Ils font des prêts de 2000 Dollards à 50 000 Dollards avec un taux d'intérêt de 2% à 3% selon le montant demander et remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes voici sont Mail: renerose548@gmail com PS: Passez le...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 17.09.2020 à 17:59
@ anaonyme | 92D3XD4 , je ne voudrais pas vous décourager dans votre quête TRÈS ACTIVE de la justice mais s’agissant des milices faut-il vous rappeler que certaines personnes citées dans votre liste sont issues des rebellions armées? Pour rappel, il s’agit de Bemba , Kabila, John Numbi , Amisi Tango Four. Ce sont des mauvais exemples . Fraternellement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 17.09.2020 à 12:32
A QUAND LE PROCES du très très proche collaorateur et oncle de TSHILOMBO,le conspirateur rebelle Mutanda,pris en FLAGRANT DELIT de financement avec l'ARGENT DE L' ETAT et entrainement d'une milice tribale armée ? Une deuxième milice EST en formation à KASUMBALESA IMAGINEZ SI UN ONCLE DE FAYULU ,MUZITO ,BEMBA,KATUMBI ,KABILA MABUNDA, NUMBI, TANGO FOUR , ETUMBA aurait fait cette félonie!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Aubin Minaku représente Joseph Kabila aux obsèques du Président zambien Michael Chilufya Sata
left
Article précédent Une délégation des ambassadeurs de la Troîka occidentale reçue au ministère des Affaires étrangères

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance