mediacongo.net - Actualités - La remise et reprise entre Fayulu et Muzito intervient ce samedi au sein de LAMUKA ( Kivuata)



Retour Politique

La remise et reprise entre Fayulu et Muzito intervient ce samedi au sein de LAMUKA ( Kivuata)

La remise et reprise entre Fayulu et Muzito intervient ce samedi au sein de LAMUKA ( Kivuata) 2020-09-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/Fayulu.jpeg -

Près de quelques mois après sa désignation par ses pairs, Martin Fayulu prend officiellement la commande de cette plateforme politique ce samedi 19 septembre 2020 à Kinshasa.

C’est au cours d’une cérémonie de remise et reprise qui sera organisée à Kinshasa, annonce Steve Kivuata.

« Nous devons mettre tout en œuvre pour qu’au plus tard le samedi 19 septembre, qu’il y ait passation de pouvoir entre le coordonnateur sortant, Adolphe Muzito et le coordonnateur entrant, Martin Fayulu », affirme ce membre de la cellule politique de Lamuka en « retraite » depuis lundi dernier, pour finaliser les documents de remise et reprise.

Il note par ailleurs que la cellule politique prépare tous les dossiers politiques, tous les textes qui devront être examinés et adoptés par le présidium, la plus haute hiérarchie de la Coalition Lamuka ».

C’est en principe au mois de février dernier qu’Adolphe Muzito devait, après 3 mois à la tête de cette Coalition de l’Opposition, passer le témoin à Martin Fayulu. Seulement, les deux hommes avaient été retenus à l’étranger pour cause de confinement consécutif à la pandémie de coronavirus.

Michel Tshiyoyo
Africa24sur24 / MCP, via mediacongo.net
1140 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | LA4KTP6 - posté le 18.09.2020 à 13:36

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr RENE ROSE , le directeur du Groupe Financial  Investissement , j'ai reçu mon prêt de 20 000 dollards  chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 17.09.2020 à 17:59

@ anaonyme | 92D3XD4 , je ne voudrais pas vous décourager dans votre quête TRÈS ACTIVE de la justice mais s’agissant des milices faut-il vous rappeler que certaines personnes citées dans votre liste sont issues des rebellions armées? Pour rappel, il s’agit de Bemba , Kabila, John Numbi , Amisi Tango Four. Ce sont des mauvais exemples . Fraternellement.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 17.09.2020 à 12:32

A QUAND LE PROCES du très très proche collaorateur et oncle de TSHILOMBO,le conspirateur rebelle Mutanda,pris en FLAGRANT DELIT de financement avec l'ARGENT DE L' ETAT et entrainement d'une milice tribale armée.? Une deuxième milice EST en formation à KASUMBALESA IMAGINEZ SI UN ONCLE DE FAYULU ,MUZITO ,BEMBA,KATUMBI ,KABILA MABUNDA, NUMBI, TANGO FOUR , ETUMBA aurait fait cette félonie!!!

Non 7
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Montée vertigineuse des crimes en RDC: Les enfants exposés aux premiers rangs !

Société ..,

l’ONG CASC appelle Felix Tshisekedi à convoquer un dialogue politique

Politique ..,

Sur les hauts plateaux, toutes les communautés victimes de l’insécurité

Provinces ..,

Corruption: Et si le procès des 100 Jours n’était que de la « poudre aux yeux » ? (OPINION)

Société ..,