mediacongo.net - Actualités - J'ai 25 ans de ministère, je ne suis pas un enfant (Dodo Kamba)



Retour Religion

J'ai 25 ans de ministère, je ne suis pas un enfant (Dodo Kamba)

J'ai 25 ans de ministère, je ne suis pas un enfant (Dodo Kamba) 2020-09-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/dodod_kamba_intronisation_20_0214.jpg -

"Je ne suis pas un enfant. Ça fait 25 ans que je suis dans le ministère. Je suis marié et père de famille, mon aîné est un majeur", répond le prophète Dodo Kamba au pasteur Sony Kafuta qui l'a traité, sur top congo fm, d'"un enfant que je connais bien".

Élu puis investi à la tête de l'Église de réveil du Congo avant d'être contesté par le responsabile de l'Église Armée de l'Éternel, Dodo Kamba affirme que "mon élection n'a violé aucun de nos statuts. Elle était faite dans les normes, conformément à nos statuts".

Sur top congo fm , il explique que "l'Assemblée générale a eu lieu en bonne et due forme. Les membres effectifs m'ont élu et ne m'ont pas contesté. Le ministère de la Justice, qui était représenté non plus. Je ne sais pas si le problème se pose à quel niveau. J'ai été élu de manière convenable''.

Aucune étiquette politique 

"Je suis apolitique. Je n'ai jamais fait de la politique. Je suis un homme d'église", répond le désormais représentant légal de l'Église de réveil du Congo.

Qui, malgré les péripéties dès la prise de son mandat, espère "remplir un mandat en paix. Je suis un homme de paix. Je n'ai eu des conflits ouverts avec qui que ce soit. Je ne vois aucun obstacle devant moi".


Top Congo Fm / MCP, via mediacongo.net
2147 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antigène | SM1DNWB - posté le 18.09.2020 à 12:46

"Les Hommes de Dieu ne se chamaillent pas en public de peur à détourner le peuple de Dieu".

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Tshopo : le nonce apostolique en RDC est arrivé à Kisangani
AUTOUR DU SUJET

Désignation des membres de la CENI: une nouvelle rencontre ce lundi entre religieux n'était pas...

Société ..,

CENI : "Nous ne voulons pas porter la responsabilité d’un quelconque glissement" (Évêque...

Politique ..,

Blocage à la Ceni : les pro Kadima plantent déjà le décor

Société ..,

Composition de la CENI : déçu après l'attaque de son église, Prophète Dodo Kamba appelle...

Société ..,