mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: le Dr Muyembe a reçu Leila Zerrougui et des députés de Kinshasa ce mercredi



Retour Politique

Coronavirus: le Dr Muyembe a reçu Leila Zerrougui et des députés de Kinshasa ce mercredi

Coronavirus: le Dr Muyembe a reçu Leila Zerrougui et des députés de Kinshasa ce mercredi 2020-09-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/muyembe_leila_20_120.jpg -

Le Secrétaire technique du Comité de riposte contre la Covid-19 en RDC, Dr Muyembe Tamfum a reçu ce mercredi 16 septembre 2020; une délégation des députés de la ville de Kinshasa.

Pour ces députés, cette visite s’inscrit dans le cadre de leur mission de contrôle parlementaire pour la Division provinciale de la santé (DPS) de Kinshasa; sur le fonds et les dotations Covid-19.

Le Comité de riposte renseigne que ce même mercredi, le Dr Muyembe a échangé avec la cheffe de la MONUSCO; Mme Leila Zerrougui, autour de test Covid-19 de voyage, pour les policiers de la mission onusienne.

Une commission mixte du Secrétariat technique et de la MONUSCO a été mise en place; pour répondre à la préoccupation de la Représentante spéciale du Secrétaire Général de l’ONU en RDC; qui a sollicité que son institution travaille pour un contrôle autonome en collaboration avec l’INRB. 

Par ailleurs, l’équipe conjointe de la Coordination nationale de riposte contre la Covid-19 en mission au Nord-Kivu; la Division provinciale de la santé du Nord-Kivu et l’OMS, ont organisé du 14 au 16 septembre 2020; la formation intégrée sur la Covid-19 dans les zones de santé de Musienene, Butembo et de Katwa.

Museza Cikuru
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
783 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme | LA4KTP6 - posté le 18.09.2020 à 13:16

Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr RENE ROSE , le directeur du Groupe Financial  Investissement , j'ai reçu mon prêt de 20 000 dollards  chez lui parce que j’avais fait des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus: l'Espagne proclame un état d'urgence sanitaire pour six mois et l'instauration d'un...

Monde ..,

Covid-19 : reconfinement, couvre-feu, masque... Tour d'Europe des nouvelles restrictions

Monde ..,

Coronavirus : L’Irlande, premier pays de l’Union européenne à reconfiner

Monde ..,

Monnaie numérique : la Banque centrale européenne (BCE) lance une consultation sur un chantier...

Economie ..,