mediacongo.net - Actualités - Malade, Vital Kamerhe absent à la 4ème audience de son procès en appel (UNC)



Retour Société

Malade, Vital Kamerhe absent à la 4ème audience de son procès en appel (UNC)

Malade, Vital Kamerhe absent à la 4ème audience de son procès en appel (UNC) 2020-09-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/vitalproces_malade.jpeg -

Vital Kamerhe "n'a pas pu se présenter" à la 4ème audience de son procès en appel qui se tient à la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe siégeant en chambre foraine à la Prison centrale de Makala.

Sur TOP CONGO FM, le député Bertin Mubonzi révèle que le toujours directeur de cabinet du Chef de l'Etat "continue à suivre les soins appropriés" dans un hôpital de la place.

"En dehors de cette procédure judiciaire, nous restons focalisés sur son état de santé qui reste préoccupant".

Mais, nuance-t-il, "je ne suis pas médecin pour évaluer le niveau de la prise en charge. Nous espérons que plus tôt, il ira mieux les choses pourront revenir en ordre. Ça sera un grand plaisir".

Vital Kamerhe innocent

Alors que l'audience est en cours, "nous attendons connaître les conclusions de cette audience".

En attendant, "comme on l'a toujours dit, nous continuons à être très sereins à l'UNC convaincus de l'innocence de notre président national et directeur de cabinet du Chef de l'Etat".

Condamné à 20 ans des travaux forcés et à 10 ans d'inéligibilité "pour détournement des deniers publics" dans le cadre de l'exécution des travaux du programme d'urgence de 100 jours du Chef de l'Etat, Vital Kamerhe a fait appel de sa condamnation.


Top Congo / MCP, via mediacongo.net
2683 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 18.09.2020 à 15:33

Il a fait appel et il n'apparaît pas. Même les gecoco mulumba, franck diongo, diomi ndongala, se sont fait emmener en chaise roulant au tribunal. Le monsieur qui, comme étudiant à l'université a, s'il fût congolais, avait pourtant fait usage d'une autre nationalité et s'est fait ainsi frauduleusement octroyer la bourse plus garnie de l'association des pays de grands lacs instituée et financée par les Zaïre de Mobutu pour étudiants rwandais, burundais etc, continue ses théâtres.

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 18.09.2020 à 15:31

Il a fait appel et il n'apparaît pas. Même les gecoco mulumba, franck diongo, diomi ndongala, se sont fait emmener en chaise roulant au tribunal. Le monsieur qui, comme étudiant à l'université a, s'il fût congolais, qu'il était d'une autre nationale et s'est fait alors frauduleusement octroyer la bourse plus grosse de l'association des pays de grands lacs instituée et financée par les Zaïre de Mobutu pour etudiants rwandais, burundais etc, continue ses théâtres.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 18.09.2020 à 15:17

Thsilombo Kanambe un vrai rancunier

Non 7
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR