mediacongo.net - Actualités - Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd »



Retour Musique

Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd »

Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd » 2020-09-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/innocent_balume_et_damso_20_00.jpg -

C’était qu’une hypothèse il y a quelques heures, c’est désormais officiel. Le jeune artiste rd-congolais Innoss’B a enregistré le mercredi 17 septembre 2020 une chanson avec le rappeur belgo-rd-congolais Damso qui séjourne à Kinshasa dans le cadre de la sortie de son album « Qui aime like follow / QALF ».

Alors que la chorégraphe Jeny Bosenge avait dévoilé une vidéo en sourdine qui présente Damso et Innoss’B au studio, lors de son récent passage devant les caméras de nos confrères belges de Tarmac.be qui font partie de sa délégation, Damso a confirmé la nouvelle.

« On m’a généreusement invité pour un feat avec Innoss’B. Du coup, j’ai accepté. Et j’aime ce studio parce que c’est une grande joie d’enregistrer un son ici. Et d’ailleurs, le son super lourd », a-t-il dit.

C’est un sacré coup réussi pour le Jeune Leader Innoss qui travaille depuis la capitale rd-congolaise mais sa musique et fortement apprécié dans la diaspora. Nous nous rappelons tous du vœu que le rappeur franco-congolais Siboy avait aussi ému de collaborer avec Innoss’B. Le bonhomme est bien parti pour être le pilier de la musique urbaine rd-congolaise avec ses tubes qui n’a plus désormais de frontières.

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
3340 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Au cœur d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux, Michel Bakenda se défend : « Mon compte a été piraté »
AUTOUR DU SUJET

Naomi Campbell se déchaîne sur « Yo pe remix » et invite Innoss’B au Kenya

Musique ..,

Innoss’B débute sa tournée africaine ce vendredi à Ougadougou

Musique ..,