mediacongo.net - Actualités - « Le CACH sait qu’il travaille avec des alliés de fait et non de changement (H. Mvula sur les propos de C. Nyamugabo)



Retour Politique

« Le CACH sait qu’il travaille avec des alliés de fait et non de changement (H. Mvula sur les propos de C. Nyamugabo)

« Le CACH sait qu’il travaille avec des alliés de fait et non de changement (H. Mvula sur les propos de C. Nyamugabo) 2020-09-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/mvula_honore_20_021410.jpg -

La déclaration du Ministre de l’environnement Claude Nyamugabo sur le retour de Joseph Kabila à la présidence ne cesse d’engendrer plusieurs commentaires.

Honoré Mvula, Président du parti force des patriotiques, proche de la Coalition Cap pour le Changement, a réagi ce 19 septembre sur son twitter.
 » Le CACH sait qu’il travaille avec des alliés de fait et non de changement. La propagande actuelle est une préfiguration du schéma politique à imposer dans les jours à venir. Mais l’échec sera au rendez-vous », a-t-il écrit.

Claude Nyamugabo a déclaré le 18 septembre devant les kolweziens que « le FCC travaille pour le retour de Joseph Kabila au pouvoir, d’où ceci n’est pas un slogan mais une réalité ».


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
2957 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.09.2020 à 04:47

SUITE Le gouverneur de la Banque centrale du Nigéria, M. Godwin Emefiele, l'a annoncé le 15 SEPT à ABUJA/QUESTION:le sang des Nigerians a t il la couleur verte.?? HEUREUSEMENT Mess et Dames incompétents ,jouisseurs et voleurs que vous avez un TSHILOMBO que vous pouvez tromper chaque vendredi avec des gros mots sans significations

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 21.09.2020 à 04:44

CONGOLAIS OUBLIEZ UN PEU LA POLITIQUE ET SUVEZ CECI: UNn « gouverneur » compétent d’une Banque Centrale ne VA PAS AU CONSEIL des ministres pour faire des constats:il doit agir et apporter DU POSITIF DANS l’économie de son pays comme au NIGERIA : « Déterminée à impulser une croissance économique accélérée dans le pays, la Banque centrale du Nigéria (CBN) va créer une société de développement d'infrastructures de 15 billions de nairas (38,8 milliards de dollars US), Infra-Corp, qui sera détenue conjointement par la Nigeria Sovereign Investment Authority. , Société financière africaine et Banque centrale du Nigéria

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | AXLM1XA - posté le 20.09.2020 à 23:54

Fatshi, Président, aidez les congolais a se débarrasser définitivement du régime qui t'a précédé

Non 5
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | D8IHVNB - posté le 20.09.2020 à 21:36

IL SOUTIENT SON FRÈRE RWANDAIS.

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Paul | K3Y2TZ5 - posté le 20.09.2020 à 18:17

Encore un « serviteur servile » de son maître Kabila qui est persuadé que le Congo est un bien du clan Kabila.

Non 5
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa