Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Election présidentielle américaine: la candidature de Kanye West invalidé dans certains Etat

2020-09-21
21.09.2020
2020-09-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/14-20/Kanye-West.png -

Les choses n’étaient pas évidentes pour Kanye West depuis l’annonce de sa candidature aux prochaines élections présidentielles américaines.

Si cette nouvelle entreprise a été assez compliquée pour lui jusque-là, le mari de Kim Kardashian n’est pas au bout de ses peines.

L’annonce de la candidature du célèbre rappeur Kanye West aux prochaines élections présidentielles américaines a suscité l’étonnement d’un bon nombre de personnes dans le monde. Entre ses nombreuses crises et son attitude singulière, Kanye West semble toujours s’arranger pour se retrouver dans une polémique. Pourtant, la toute dernière va lui coûter assez cher. En effet, pour certaines raisons qui seront élucidées dans cet article, le mari de Kim Kardashian ne pourra se présenter dans certains États lors du scrutin du 3 novembre prochain. Une situation compliquée pour le rappeur qui était déjà dans une position assez délicate…

Un problème administratif

Le mari de Kim Kardashian est officiellement candidat à la présidentielle Américaine. Bien qu’il ait dû être récemment hospitalisé, Kanye West ne s’est pas laissé démonter et compte bien affronter le magnat de l’immobilier Donald Trump et Joe Biden. Ces derniers mois n’auront pas été de tout repos pour lui avec les nombreuses difficultés qu’il a traversées.

Si beaucoup de personnes décrivent le rappeur comme un homme assez fragile psychologiquement, Kanye West peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Ces derniers semblent bien prêts à voter pour lui. Pourtant, les choses ne se dérouleront pas comme il l’avait prévu. En effet, le père de North West ne pourra se présenter dans certains États en raison d’un retard dans la transmission de son dossier.

Celui qui affirme être le représentant de Dieu ne pourra figurer sur les bulletins de vote dans l’Arizona, le Wisconsin et l’Ohio pour les scrutins du 3 novembre prochain. Une situation plutôt incroyable pour une personne qui se présente pour le plus haut poste de responsabilité aux États-Unis.

Un retard de quelques secondes

L’heure de clôture pour le dépôt des dossiers à la commission électorale est 17h. Chaque candidat est tenu dès lors de compléter sa candidature avant cette heure le 11 septembre 2020. Ça ne semble pas être le cas de Kanye West qui est arrivé avec un retard de 14 secondes. Ces quelques secondes semblent bien insignifiantes, mais le juge a été formel à ce sujet.

Ce dernier a affirmé que les candidats doivent être à l’heure pour pénétrer dans le bâtiment de la commission électorale afin de remplir certains papiers. Apparemment, aucune exception n’a été faite, même pour le rappeur Kanye West. Même si les choses semblent mal parties pour le père de quatre enfants, il a encore la possibilité de faire appel à la Cour Suprême du Wisconsin.

Si éventuellement il se décide, il pourrait bien obtenir gain de cause puisque la majorité des juges y sont plutôt conservateurs. Une chose est tout de même certaine. Kanye West pourra bien se représenter dans l’Arkansas, le Colorado, l’Idaho, l’Iowa, la Mississippi, l’Oklahoma, le Tennessee, l’Utah et évidemment le Vermont.

Que pense Kim Kardashian, sa femme ?

Si les choses ne dépendaient que de Kim Kardashian West, son mari ne se présenterait pas pour les prochaines élections. Elle souhaite plutôt que le rappeur repousse sa candidature pour 2024. Elle lui aurait même promis un soutien total s’il acceptait de se faire aider et de suivre et d’écouter les conseils des consultants politiques.

Cependant, Kanye West est bien loin de se résigner. Il est déterminé à suivre son fameux plan divin pour devenir le prochain président des États-Unis d’Amérique. On ignore encore jusqu’où ira le rappeur. Cette affaire est donc à suivre.

 

Jennifer Labracuol
Breakingnews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8438 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Grèce : un rare ouragan méditerranéen frappe les îles ioniennes
left
Article précédent Coronavirus: Trump affirme qu’un vaccin pourrait être prêt dans un mois

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance