mediacongo.net - Actualités - V.Club clôture son stage dans le Bandundu



Retour Sport

V.Club clôture son stage dans le Bandundu

V.Club clôture son stage dans le Bandundu 2020-09-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/21-27/vclub_preparation_bandundu_20_0214.jpg -

L’AS Vita Club de Kinshasa a bouclé son stage de préparation dimanche dernier dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu.

« On a bien terminé notre stage et je garde de bons souvenirs de Bandundu-ville. J’ai un groupe qui se dégage et il y a ceux qui sont en avance sur d’autres. Ceux qui sont en avance peut-être qu’ils auront un coup de moins, bien pendant la saison et ceux qui sont peut-être moins bien vont nous faire du bien après, donc il faut toujours compter sur tout un groupe et pas seulement sur quelques individualités », a souligné Florent Ibenge, coach de l’As Vita Club.

Démarré le 10 septembre dernier, ce stage a permis à l’équipage vert noir de repenser l’équipe dans un camp d’entraînement inhabituel.

Pour lui, Vita va repartir sur une logique de 4 gardiens de buts.

« Lukong fait partie de 4, mais il faut savoir que c’est lui le grand, le cadre et le plus âgé, donc il est emmené à donner l’exemple et à entourer les autres qui arrivent avec beaucoup de grands talents », a-t-il insisté.

Pour l’instant, l’équipe va regagner Kinshasa pour continuer les entraînements dans la capitale afin d’affronter Rangers AC le 3 octobre prochain pour le compte de la première journée de la Linafoot, Division 1.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
787 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

As V.Club-TP Mazembe: «On se doit d’être à la hauteur de ce grand événement du football...

Sport ..,

Linafoot / Ligue 1- 4e journée : V.Club et Maniema Union gagnent, DCMP accroché

Sport ..,

Linafoot : V.Club et Maniema Union décollent, DCMP s’engouffre

Sport ..,

Vodacom ligue 1: Mazembe accroché, Vita s’impose pour la première journée

Sport ..,