mediacongo.net - Actualités - Equateur : environ 300 kits de lampadaires sont arrivés pour l'éclairage publique de Mbandaka



Retour Provinces

Equateur : environ 300 kits de lampadaires sont arrivés pour l'éclairage publique de Mbandaka

Equateur : environ 300 kits de lampadaires sont arrivés pour l'éclairage publique de Mbandaka 2020-09-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/21-27/lampadaire_20.JPG -

La ville de Mbandaka, chef-lieu de l'Equateur a réceptionné, ce lundi 21 septembre 2020, un lot important de lampadaires, poteaux et autres matériels en provenance de Kinshasa pour l'électrification de la ville.

"Le gouvernement provincial au travers le gouverneur Bobo Boloko avait commandé 1000 lampadaires pour éclairer les grandes artères de la ville de Mbandaka. Ici, nous venons de réceptionner 300 kits et c'est à travers ça que nous allons électrifier quelques artères tout en attendant l'autre lot d'ici là", a déclaré à la presse le représentant de la société Horis-Congo fournisseur, Tipy Bompeli.

Signalons que ce lot est le premier du stock de 1.000 pièces commandées déjà à Kinshasa pour continuer le projet de l'éclairage public de la ville de Mbandaka.

Prince Wello (Correspondant à Mbandaka)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1146 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

willcow | KCTZP8R - posté le 22.09.2020 à 06:50

Titre Equateur : environ 300 kits de lampadaires sont arrivés pour l'électrification de la ville de Mbandaka. Mon prédécesseur My account | JUSMYLK , d’ajouter à ce que vous avez dit ; les autorités de la RDC doivent penser à électrifier toutes les provinces avec notre propre barrage d’Inga (seule capable de donner du courant à nos voisions limitrophes et ailleurs) ; le soi-disant lampadaire peut nous servir à titre privé (domestique mais pas public pour dire qu'on éclaire la ville). Preuve même, ici dans la capitale le constat est amer.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 21.09.2020 à 18:26

Penser aussi comment sécuriser ces outils afin de ne pas être exposer au vol.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 21.09.2020 à 18:19

S'il vous plait un titre honnête; lampadaires pour l'electrification de la ville de Mbandaka? Plutot pour l'eclairage publique.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : coupures intempestives d’électricité, les jeunes de Bandalungwa envisagent un sit-in pour exiger des explications au DDK de la SNEL
AUTOUR DU SUJET

Epst : les enseignants de Mbandaka exigent le départ de Willy Bakonga et du directeur national...

Provinces ..,

Ebola : 6ème jour sans cas confirmé supplémentaire à l'Équateur

Santé ..,

Un vainqueur d'Ebola sorti lundi du CTE de Lotumbe à l'Equateur

Provinces ..,

Mbandaka : ouverture de l’atelier de recadrage de la stratégie de riposte contre la Covid-19...

Provinces ..,