Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Economie

Lubumbashi : un nouveau directeur provincial des Impôts au Katanga

2015-02-12
12.02.2015 , Lubumbashi
Economie
2015-02-12
Ajouter aux favoris

La direction provinciale des Impôts au Katanga a un nouveau directeur en la personne de Jean René Nkoy Monsi. Le nouveau directeur provincial des Impôts/Katanga a été présenté le vendredi 30 janvier dernier, au gouvernorat de province, à M. Guibert Paul Yav Tshibal, vice-gouverneur du Katanga, par le directeur sortant, M. Robert Mbarushimana.

Au cours de cette présentation, le vice-gouverneur du Katanga a souhaité la bienvenue à son hôte avant de lui promettre une franche collaboration du gouvernement provincial pour la maximisation des recettes au profit du trésor public. Le nouveau directeur provincial des Impôts/Katanga a indiqué à la presse que son objectif est de voir le Katanga réaliser la performance en termes de recettes.

Pour sa part, le directeur provincial sortant, M. Robert Mbarushimana a remercié les autorités provinciales du Katanga, pour leur soutien, durant son mandat à la tête de la direction provinciale des Impôts. Il a également remercié le personnel des Impôts et les opérateurs économiques pour leur sens de civisme fiscal.

A noter que M. Robert Mbarushimana est muté dans la province Orientale, pour exercer les mêmes fonctions. Au cours de cette journée, le vice-gouverneur du Katanga a également échangé avec le nouveau directeur provincial de la DGRAD (directeur générale des recettes administratives et domaniales), M. Jean Parfait Ntambala, qui est venu lui présenter ses civilités.

Le vice-gouverneur a promis à son hôte une franche collaboration du gouvernement provincial du Katanga, afin de renflouer les caisses de l’Etat. L’autorité provinciale était assistée du ministre provincial des Finances, M. Christian Mwando.


C’est vous qui le dites :
8675 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Bons du Trésor, l’adjudication de ce 13 octobre vise la levée de 7,5 millions USD sur le marché financier
left
Article précédent Stabilité du franc congolais : Noël K. Tshiani recommande la révision de la réglementation de change

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance