mediacongo.net - Actualités - Léopards: Bakambu justifie sa non-convocation en équipe nationale



Retour Sport

Léopards: Bakambu justifie sa non-convocation en équipe nationale

Léopards: Bakambu justifie sa non-convocation en équipe nationale 2020-09-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/09-septembre/21-27/bakambu_cedric_20_0.jpg -

Cédric Bakambu

L’attaquant vedette des Léopards de la République Démocratique du Congo, Cédric Bakambu a réagi sur sa page Facebook par rapport à sa non-convocation en équipe nationale pour les deux prochains matches amicaux. L’attaquant Congolais ne pourra pas voyager hors de la Chine en raison des mesures liées à la pandémie de Covid-19. Il indique avoir informé l’entraîneur et la Fédération.

« En raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19 je suis malheureusement dans l’incapacité de voyager hors de la Chine et donc de rejoindre mes partenaires de la sélection nationale pour le prochain rassemblement. Bien évidemment le coach et la fédération en sont informés« , a-t-il dit.

Lundi 21 septembre 2020, Christian N’sengi-Biembe, sélectionneur national de la RDC, a dévoilé la liste des vingt-huit joueurs convoqués pour les matches amicaux internationaux contre le Burkina Faso et le Maroc. Une liste sur laquelle ne figure pas le nom de Cédric Bakambu.

Notons que ces matchs amicaux se joueront respectivement le 9 et 13 octobre prochain au Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat, capitale du Maroc.

Jeancy Nsingi
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
1540 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Classement FIFA : la RDC régresse de deux places au monde (67 ème) mais reste 12ème en Afrique

Sport ..,

Éliminatoires/ CM 2022 : Hector Cuper Raül rassure sur la victoire des Léopards au Bénin

Sport ..,

Eliminatoires Mondial 2022 : les Léopards de la RDC déjà au Bénin

Sport ..,

Football : Le match de la RDC contre la Tanzanie ne sera pas diffusé à la RTNC, voici la raison

Sport ..,