mediacongo.net - Actualités - Orange RDC partenaire de la première édition du sommet « Nkelo Bantu »



Retour Echos des entreprises

Orange RDC partenaire de la première édition du sommet « Nkelo Bantu »

Orange RDC partenaire de la première édition du sommet « Nkelo Bantu » 2020-10-02
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/1-4/orange_stand_20_02145.jpg -

La première édition du sommet sur le capital humain et le renforcement des capacités « Nkelo Bantu » s’est ouvert ce vendredi 02 octobre au Pullman hôtel de Kinshasa. Acteur de premier plan de ce sommet, Orange RDC a marqué sa présence à travers les interventions de son Directeur général adjoint, Denis Banlier, et de son secrétaire général, Steve Lusinde. Le premier a exposé sur le thème « la transformation digitale est au cœur de la stratégie d’Orange et sa promesse d’employeur digital et humain ».

Steve Lusinde a, quant lui, basé son exposé sur « l’importance de la mise en place d’une politique RSE (Responsabilité sociétale de l’entreprise) ». A l’en croire, la RSE est un des axes majeurs de la stratégie d’Orange sur la période 20-25. La « Responsabilité sociale des entreprises est importante pour Orange RDC », a-t-il insisté, avant d’expliquer que la transformation digitale est un élément très important dans le développement actuel.

« En prenant en compte les enjeux climatiques, environnementaux, sociétaux et socio-économiques, on réalise que le secteur de télécommunication est un secteur qui peut réellement apporter  un changement rapide pour l’amélioration et la croissance des différents pays et, dans le cas concret de la crise du covid-19, on a pu mesurer l’importance que ce secteur apporte sur le développement et nous avons articulé notre raison d’être autour de six objectifs de développement durable », a-t-il poursuivi.

Steve Lusinde s’est également appesanti sur l’ambitieux programme du réseau Orange RDC, qui vise à apporter la connectivité à travers toute l’étendue de la RDC.
 
Outre les exposés des responsables d’Orange RDC, plusieurs autres intervenants ont également exposé sur différentes thématiques centrées autour du capital humain. Organisée par Sodeico, en partenariat avec le Conseil International des Industries  suédoises, « Nkelo Bantu » qui se clôture  ce samedi 03 octobre, rassemble des acteurs économiques majeurs autour d’une question clé pour l’avenir du pays. Ce sommet a notamment pour objectif de favoriser un partenariat plus solide et direct entre l’employé et l’employeur, d’établir une analyse des besoins des entreprises, afin de faire ressortir les lacunes qui empêchent la durabilité.

A ce grand rendez-vous du capital humain et renforcement des capacités, Orange RDC a également érigé un stand au village emploi de ce sommet qui se déroule  au chapiteau du Pullman.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
404 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

M. Jan Gate | TBVE5WO - posté le 03.10.2020 à 09:51

COMMENT INVESTIR PEU ET FAIRE BEAUCOUP DE PROFIT Cette année est sur le point de se terminer nous n'avons que 3 mois, je veux partager un secret de ma richesse et de mon pouvoir, rejoindre la société illuminati a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, quand je rejoins la société illuminati, on m'a donné 1 million d'euros a mon avantage de bienvenue si vous êtes intéressé, contactez mon grand maître seigneur Edmundo au numéro WhatsApp +2348159768201, vous pouvez lui envoyer un e-mail à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com Je suis M. Jan Gate

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Sommet "Nkelo Bantu": " Dans le capital humain, il n’y a pas des différences. On est tous égaux ", Nancy Mbungu (Orange RDC)
left
ARTICLE Précédent : Plan d’action de réinstallation des personnes (PAR) affectées par les travaux de transfert d’eau traitée de l’usine d’ozone vers les réservoirs de Makala
AUTOUR DU SUJET

Sommet "Nkelo Bantu": " Dans le capital humain, il n’y a pas des différences. On est tous...

Société ..,

Le chiffre d’affaires des télécoms évalué à 379 millions USD au quatrième trimestre 2019

Economie ..,

Les candidatures sont ouvertes pour la 10ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social...

Echos des entreprises ..,

Orange RDC, acteur de premier plan du Sommet African Digital Story 2020

Economie ..,