mediacongo.net - Actualités - Sommet "Nkelo Bantu": " Dans le capital humain, il n’y a pas des différences. On est tous égaux ", Nancy Mbungu (Orange RDC)



Retour Société

Sommet "Nkelo Bantu": " Dans le capital humain, il n’y a pas des différences. On est tous égaux ", Nancy Mbungu (Orange RDC)

Sommet "Nkelo Bantu": " Dans le capital humain, il n’y a pas des différences. On est tous égaux ", Nancy Mbungu (Orange RDC) 2020-10-03
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/1-4/mbungu_nancy_orange_20_00.jpg -

Nancy Mbungu

La première édition du sommet sur le capital humain et le renforcement des capacités, dénommé « Nkelo Bantu », s'est clôturée le samedi 3 octobre 2020 au Pullman Hôtel de Kinshasa.

Ce grand rendez-vous, qui a rassemblé des acteurs économiques majeurs autour des questions liées au capital humain, a connu la participation d'Orange RDC.

À travers les interventions de ses différents responsables, notamment celle de sa directrice en charge de l’audit, risques et qualité, Nancy Mbungu, Orange RDC a contribué aux réflexions visant notamment à favoriser un partenariat plus solide et direct entre l’employé et l’employeur.

Intervenant dans le panel axé sur la thématique liée à la diversité en milieu de travail, la directrice d’Orange RDC,en charge de l’audit, risques et qualité, a invité l’Etat congolais à mettre en place des institutions qui veillent au contrôle de la non-discrimination lors des recrutements organisés par les entreprises.

Organisée par Sodeico, en partenariat avec le Conseil International des Industries suédoises, Nkelo Bantu a notamment pour objectif de favoriser un partenariat plus solide et direct entre l’employé et l’employeur ainsi que d’établir une analyse des besoins des entreprises, afin de faire ressortir les lacunes qui empêchent la durabilité.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
832 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Orange RDC partenaire de la première édition du sommet « Nkelo Bantu »

Echos des entreprises ..,

Le chiffre d’affaires des télécoms évalué à 379 millions USD au quatrième trimestre 2019

Economie ..,

Les candidatures sont ouvertes pour la 10ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social...

Echos des entreprises ..,

Orange RDC, acteur de premier plan du Sommet African Digital Story 2020

Economie ..,