Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Un garçon de 22 ans écrasé par un train marchandise à Mwene Ditu

2020-10-07
07.10.2020 , Mwene Ditu, Lomami
2020-10-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/5-11/train_chemin_de_fer_20_000.jpg Mwene Ditu, Lomami-

Un garçon répondant au nom de Gustave Mukanya, âgé d’environ 22 ans, a trouvé la mort ce mardi matin 6 octobre 2020 écrasé par un train marchandise de la SNCC, à la hauteur du marché pirate dénommé «Mukishi» situé au quartier Industriel dans la commune de Musadi, ville de Mwene Ditu, dans la province de Lomami.

Selon des témoins sur place, cet accident ferroviaire est survenu au moment où l’infortuné tentait de monter frauduleusement sur la locomotive en pleine vitesse.

L’accidenté s’en est sorti avec les deux jambes broyées et un bras droit coupé, et a rendu l’âme dans une structure médicale suite à une forte hémorragie.

En septembre dernier, un cas similaire s'était produit à Luputa, chef- lieu du territoire de Luilu où un homme frôlant la cinquantaine est décédé.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8469 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Un vainqueur d'Ebola sorti lundi du CTE de Lotumbe à l'Equateur
left
Article précédent Ebola : 6ème jour sans cas confirmé supplémentaire à l'Équateur

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance