mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : comment l’humanité pourrait surmonter ses conséquences, selon B. Gates



Retour Santé

Covid-19 : comment l’humanité pourrait surmonter ses conséquences, selon B. Gates

Covid-19 : comment l’humanité pourrait surmonter ses conséquences, selon B. Gates 2020-10-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/12-18/bill_gates_20_021451.jpg -

Interviewé par la chaîne NBC, Bill Gates, fondateur de Microsoft, a expliqué que l’humanité pourrait ne revenir à la normale, qu’à partir du moment ou un vaccin efficace et abordable au niveau des prix, soit mis en vente sur le marché. À ses yeux, seule la vaccination pourrait arrêter la propagation de la maladie.

Des campagnes de masse pourraient ainsi être organisées dans les mois à venir, afin d’immuniser une large partie de la population. En agissant ainsi, les nations montreraient une rare unité face à l’adversité. De même, cela permettra d’éviter que l’économie soit complètement fermée. La vaccination permettra de rouvrir des lieux aujourd’hui fermés, de relancer l’économie et d’avoir une influence positive sur le moral des citoyens.

Bill Gates appelle à un vaccin efficace et abordable

À ce jour, plus d’un million de personnes ont trouvé la mort à cause de la pandémie, même si ce chiffre pourrait être plus important. Rien qu’aux États-Unis, 7.7 millions de personnes ont été infectée par la maladie, pour un nombre de décès flirtant avec les 215.000. Le président Trump lui-même a été infecté. Hospitalisé, il est ressorti quelques jours après, affirmant qu’il ne fallait pas avoir peur du covid-19 et que le gouvernement américain maîtrisait cette crise, d’une main de maître.


La Nouvelle Tribune / MCP, via mediacongo.net
921 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : l’Afrique veut produire ses propres vaccins

Santé ..,

Eteni Longondo appelle les Congolais à se faire vacciner pour leur santé et celle de leurs...

Santé ..,

Covid-19 : début de la campagne de vaccination

Santé ..,

Campagne de vaccination et méfiance envers le vaccin AstraZeneca

Santé ..,