mediacongo.net - Actualités - Eye-liner coloré : comment porter la tendance make-up la plus pétillante



Retour Style et Beauté

Eye-liner coloré : comment porter la tendance make-up la plus pétillante

Eye-liner coloré : comment porter la tendance make-up la plus pétillante 2020-10-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/12-18/eyelinercolore.jpg -

Changez votre routine make-up habituelle pour intégrer cette nouvelle tendance de l'eye-liner coloré.

Fan de votre trait d'eye-liner, vous désirez essayer quelque chose de nouveau ? On a la solution trendy pour vous : l'eye-liner coloré. Aussi bien à porter en journée que pour une soirée, cette l'eye-liner coloré va donner lumière et style à votre regard.

Quelle couleur choisir.

Pour un look soft de journée, privilégiez des couleurs sobres qui iront le mieux avec vos yeux. Pour un make-up de soirée, on vous laisse carte blanche. Utilisez cette nouvelle tendance pour laisser parler votre créativité et jouer avec les multiples couleurs d'eye-liners qui existent.

Eye-liner colorés, quels produits adopter ?

Si vous êtes à la recherche de couleurs assez sobres pour commencer, on vous conseille le ARTLINER de Lancôme disponible en 11 teintes. Au contraire, vous désirez tout de suite adopter cette tendance avec un look flashy ? La collection Vivid Liquide Eye-liner Trio de Fenty Beauty est ce qu'il vous faut. Ce kit de trois eye-liners colorés proposé en trois combinaisons sera votre meilleur allié. Enfin, si vous hésitez sur quel look tester, alors allez jeter un œil à la collection Diorshow On Stage Liner de Dior, vous trouverez votre bonheur parmi sa proposition de 13 couleurs.


Grazia / MCP, via mediacongo.net
468 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Gambie: débats au Parlement pour abroger une loi réprimant la dépigmentation