mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : le ministre des PT-NTIC visite le siège de mediacongo.net



Retour Société

Kinshasa : le ministre des PT-NTIC visite le siège de mediacongo.net

Kinshasa : le ministre des PT-NTIC visite le siège de mediacongo.net 2020-10-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/19-25/kibassa_maliba_a_mediacongo_equipe_20_000.jpg -

Le ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT-NTIC) a visité, dans l’avant-midi de ce jeudi 22 octobre 2020, les installations du premier portail numérique congolais, mediacongo.net

Développée depuis une quinzaine d’années par la création d’une zone de rapprochement entre les entreprises et la communauté nationale/internationale dans la recherche d’emploi, la plateforme mediacongo.net évolue en quête de nouvelles réponses aux besoins sans cesse grandissants de la société. Fascinant pour les uns et exaltant pour les autres, le ministre des PT-NTIC n’est pas resté en marge. Accompagné des membres de son cabinet, Augustin Kibassa Maliba qui promeut la création de la classe moyenne, n’a pas lésiné sur son soutien pour encourager cette initiative locale.

Honoré par la visite du ministre des PT-NTIC, le Manager de MediaCongo, Richard Mbayo, a, trouvé l'opportunité d'énoncer l’ambition qui repose sur l’expansion de la société sur toute l’étendue nationale afin de rendre hommage à la marque.

Et cela n'est « possible qu’avec la connectivité » qui va favoriser la consommation de ce grand média dans l’arrière-pays.

Le premier portail numérique congolais existe il y a cela 15 ans. Il est un outil incontournable de communication et de partage d’évènements en République Démocratique du Congo. MediaCongo offre un service de qualité et une grande flexibilité par ses techniques d’information avec des résultats probants. Mediacongo.net, c’est aussi 3 millions de visites par mois et est tête des sites visités en République Démocratique du Congo, bien sûr, après des labels internationaux à l’image de Google, Yahoo ou facebook, selon le classement Alexa que voici :


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1619 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Tchiang | LK82XP4 - posté le 22.10.2020 à 20:12

Média Congo mérite plus, mes félicitations

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 22.10.2020 à 19:51

@ MEDIACONGO, félicitations pour votre 7ieme place et merci pour l’espace de libre expression que vous nous accordez.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR