Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : le ministre des PT-NTIC visite le siège de mediacongo.net

2020-10-22
22.10.2020
2020-10-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/19-25/kibassa_maliba_a_mediacongo_equipe_20_000.jpg -

Le ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT-NTIC) a visité, dans l’avant-midi de ce jeudi 22 octobre 2020, les installations du premier portail numérique congolais, mediacongo.net

Développée depuis une quinzaine d’années par la création d’une zone de rapprochement entre les entreprises et la communauté nationale/internationale dans la recherche d’emploi, la plateforme mediacongo.net évolue en quête de nouvelles réponses aux besoins sans cesse grandissants de la société. Fascinant pour les uns et exaltant pour les autres, le ministre des PT-NTIC n’est pas resté en marge. Accompagné des membres de son cabinet, Augustin Kibassa Maliba qui promeut la création de la classe moyenne, n’a pas lésiné sur son soutien pour encourager cette initiative locale.

Honoré par la visite du ministre des PT-NTIC, le Manager de MediaCongo, Richard Mbayo, a, trouvé l'opportunité d'énoncer l’ambition qui repose sur l’expansion de la société sur toute l’étendue nationale afin de rendre hommage à la marque.

Et cela n'est « possible qu’avec la connectivité » qui va favoriser la consommation de ce grand média dans l’arrière-pays.

Le premier portail numérique congolais existe il y a cela 15 ans. Il est un outil incontournable de communication et de partage d’évènements en République Démocratique du Congo. MediaCongo offre un service de qualité et une grande flexibilité par ses techniques d’information avec des résultats probants. Mediacongo.net, c’est aussi 3 millions de visites par mois et est tête des sites visités en République Démocratique du Congo, bien sûr, après des labels internationaux à l’image de Google, Yahoo ou facebook, selon le classement Alexa que voici :


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8800 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Tchiang @LK82XP4   Message  - Publié le 22.10.2020 à 20:12
Média Congo mérite plus, mes félicitations

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 22.10.2020 à 19:51
@ MEDIACONGO, félicitations pour votre 7ieme place et merci pour l’espace de libre expression que vous nous accordez.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Saï Saï : le ministère public requiert 20 ans de prison
left
Article précédent Kinshasa : Des Bourgmestres suspendus s’en remettent à Martine Bukassa

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 13 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance