Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Le chef de l'Etat pourrait faire "une annonce majeure" ce vendredi, préviennent les USA

2020-10-23
23.10.2020
2020-10-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/19-25/Mike_hammer_ambassy_usa_drc_20_000.jpg -

Mike Hammer, Ambassadeur des USA en RDC

L’ambassade des Etats-Unis en RDC appelle son personnel à la vigilance ce vendredi 23 octobre 2020 et tout au long du weekend. Cette alerte fait suite au discours « majeur » que pourrait faire le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi dans les heures qui suivent.

« Le président Tshisekedi devrait prononcer un discours le vendredi 23 octobre pour faire une annonce majeure. Des développements politiques comme ceux-ci ont provoqué des manifestations dans le passé. Le personnel du gouvernement américain est invité à faire preuve d'une vigilance accrue vendredi et tout au long du week-end. », dit l’ambassade sur son site internet.

L’adresse du président de la république est attendue en raison de la crise actuelle au sein de la coalition FCC-CACH.

La coalition FCC-CACH traverse une zone de turbulence. La tension entre les deux alliés au pouvoir est montée d'un cran ces derniers jours à la suite de la cérémonie de prestation de serment de nouveaux juges constitutionnels. La famille politique de Joseph Kabila qui conteste ces juges martèle qu'elle "ne se sentira liée par aucun acte que poseront ces juges".

 

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 55 commentaires
8678 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 24.10.2020 à 00:09
A TOUS MEDITEZ SUR '" Pour l’intérêt du Congo les discours virils doivent laisser la place à plus de sagesse , ce concours d’adolescents pour savoir qui a la plus grosse aboutiront à une catastrophe"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 24.10.2020 à 00:07
@MESOMBWAKI: MERCI MERCI de concéder que le discours de ce soir n'est pas celui "d'une annonce majeur " de notre concurent en infos Hammer,ni des menaces voilées de Kitenge l'envouteur ni de lactivisme de TSHIANI,DIONGO KABUYA et les autres parlementaires debout Et si on vous dit que mama Denise ne veut pas voir des multiples TSHILOMBO dans toutes les chambres CELA été évoqué lors de la scène - la SEULE- qui a permis de changer un discours que même le diplomate des USA avait qualifié "d'une annonce majeure"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 23:06
@ anaonyme | 92D3XD4 - vous savez que je reste un de vos lecteurs le plus assidu et je ne demande qu’à vous croire . Je crois aussi que le discours de ce soir n’est pas celui qui était prévu, il subit un toilettage. Pour l’intérêt du Congo les discours virils doivent laisser la place à plus de sagesse , ce concours d’adolescents pour savoir qui a la plus grosse aboutiront à une catastrophe

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 23:05
@ Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 23 10 2020 à 20:53 @MESMBWAKI : ns n'aviosn Sremarqué votre sarcasme de - posté le 23 10 2020 à 20:53 juste avant le discorus QUESTION. le nom du PRIMACURIEN sataniste que VOUS annonciez comme " FORMATEUR3 aurait était il été nommé dans l’intérêt du pays ou celui de satan ? MERCI NOtre calvaire S'est terminé avec un discours remanié UNIQUEMENT grâce à celle qui dernière voit Félix le matin qd il sort t qui a la DERNIERE le voir qd il revient, JE SAIS QUE BCP DE NS FRERES ne croient pas en LA PUISSANCE ds le bien ou le mal de nos conjointes, mais sachez que "si la forme du nez de Cléopâtre a changé l'histoire du MONDE3

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:48
@MESOMBWAKI: UN JOUR vous y croirez car publié sur "Jeune Afrique" ou la "LIBRE AFRIQUE":si cierge il faut brûler c'est POUR MAMA DENISE NYAKERU qui a remis à leur place de flateurs de carrière, KITENGE diable et deux autres "conseyeurs" va t en guerre cet avant midi à la Cité OUA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:40
@MesoMBWAKI:l'agitation diaboliqe de Kitenge diable ces derniers 48 heures et son nom comme "FORMATEUR", cest nous qui en avons été à l'origine :? ET entre nous soit dit, le discours que vous avez suivi valait il LA SUPPRESSION DU CONSEIL DES MINISTRES ? ET MIKE Hammer annonçant "des mesures importantes" vous les avez vues?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:35
@MesoMBWAKI: COMMENT BCP le constatent , ce discours a été changé en DERNIERE MINUTESOYEZ un peu lucide: d'après vs ce ballet des ambassadeurs ( sauf Hammer) chez ILUMKAMBA c 'était pour lui souhaiter BON ANNIVERSAIRE? Si je vs parle de la scène VIOLENTE cet Avant midi MIDI entre Mama Denise et KITENGE diable, ( redacteur du discours initial) la première interdisant au primacurien sataniste d'induire son mari en erreur, vous direz que c 'est de l'invention Dommage que ce forum n'autorise pas les emails pour TOUT VOUS REVELER

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:34
@ TJB , Arrêtez votre fable des accords signés . Le FCC peut brûler un cierge à l’honneur des diplomates en postes à Kinshasa. Ce sont eux qui l’ont calmé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:31
@ DK mbote , les consultations secrètes à l’insu du peuple n’ont de place dans une démocratie, le président annonce au peuple qu’il va consulter pour avoir une large majorité car il a constaté la mauvaise volonté de son partenaire actuel. C’est lui qui a montré son attachement à l’intérêt du pays alors les autres cherche l’intérêt d’un individu ou d’un groupe d’individus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:28
Félix,s'est mis lui même dans l'embarras Grisé par les chants de ses voyous de combattants,il annonce une intervention ce Vendredi,il était difficile pour lui de l'annuler et au final il n'en a été plus que ridicule Une fois de plus 2023,il n'organisera pas les élections,il n'est pas dans ce schema car il ne sera pas prêt Les accords qu'il avait signé avec Kabila s'imposeront à lui Cherchez vous déjà un autre président,si vous ne voulez plus voir Kabila ou un des siens revenir au pouvoir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:23
E RAPPEL A fait son effet: LE 6 Janvier 2019 TSHISEKEDI est CONVOQUE a Kingakati. EN ROUTEi ,TSHISEKEDI EST DEBORDANT DE JOIE CAR s’attendantt à être nommé par KABILA comme PremierMin DE SHADARI, Félix, et Fortunat Biselele (alias Bifor,), arrivera avec deux heures de retard. Kabila est furieux mais il sait qu’il doit travailler avec TSHISEKEDI; et quelle surprise :après que sur demande de KABILA , NANGA présente les (VRAIS )résultats à Tshisekedi. MAIS Kabila évoque alors pour la première fois le scénario de FABRICATION de victoire à un Tshisekedi incrédule” ( IL S' EST MIS A GENOUX POUR REMERCIER KABILA HEBETé,les vidéos prises en cachette existent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:21
@ Linon , il n’était pas le seul au courant puisque notre frère anaonyme | 92D3XD4 - nous avez déjà donné la teneur de ce discours sous le seau du secret même si comme d’habitude rien de ce qu’il avait prédit ne s’est concrétisé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:18
OK, Mampuya | L5NUP4H; on consulte d'abord, puis on fait l'annonce des conclusions au peuple et non ce que vient votre président Je suis certain que ce discours a été change en dernières minutes Il fallait alors trouver quelque a dire Bon, les consultations ne sont pas mauvaises; pourvu que ca se fasse dans le bons sens; pas avec les pyromanes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:13
Pour nos frères qui se prévalent ici d’être des anciens des FAZ nous tenons à leur rappeler respectueusement que ne nous connaissons aucune vraie victoire de cette armée dans une guerre conventionnelle. Les seules victoires connues par une armée congolaise remontent à celles de la force publique dans la campagne d’Abyssinie .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:09
Consultation à moins de deux ans de pouvoir ? Ca ne vous dit rieeeeeeen vraiment sur la gestion du pays. En dix ans de pouvoir on en fera combien ??????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:09
Anonyme! | ET86R2M - posté le 23 10 2020 à 16:12 "Comment se fait-il qu'étrangement le Monsieur semble être informé de tout avant même que les congolais et les congolaises ne soient informé(e)s" Il semblerait que c'est lui qui dirige et décide.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:08
La prestation du président ce soir,2 minutes,ce n'est pas une souris qu'elle a enfantée,mais d'une mouche Quand on n'a rien à dire il vaut mieux se taire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 22:04
@ le défenseur, il me semble que c’est vous qui avait oublié que le président de la république est lui même une institution, il peut consulter qui il veut avant de prendre une décision grave. Il l’a annoncé au peuple et chacun viendra au grand jour au vu et au su de tout le monde . N’en déplaise à MAMPUYA c’est une pratique courante dans toute les démocraties. Nous allons voir maintenant qui se préoccupe vraiment des véritables enjeux du pays et ceux qui se positionnent dans l’intérêt dans un individu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:49
SHAKA@ frère d arme. Personne ne connaît l odeur de la poudre à canon que NOUS. Salima doit être très malade, enfant de dinosaure.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:46
pétard mouillés comme son stylo rouge ,la dissolution qui ne viendras jamais les plus ridicules ces des prostitués des postes comme les DIOMI ,Bahati ,KANKU,SESSANGA,LUTUNDULA, et tout ceux de lamuka qui esperer leur revanche contre le FCC ,je commence a aimer FAYULU qui reste au moins constant dans sa démarche que l'hypocrite de Bemba et le dégonflé de MOKAT

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @L5NUP4H   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:39
Probablement il a changé le contenu de son discours après plusieurs conseils et mediations des diplomates. On ne peut pas alerter un peuple pour annoncer une série des consultations quand-même. On consulte puis on annonce ses décisions.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:39
Il vient d’annoncer les consultations en oubliant que cela doit se faire au sein des institutions de la république!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:36
Il vient de faire son discours après avoir le changer!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @L5NUP4H   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:25
Il a parler. Probablement il a changer le contenu de son discours après plusieurs conseils. On ne peut pas alerter un peuple pour annoncer une série des consultations quand-moncer NS. On consulte puis on annonce ses décisions.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 21:17
l'ambassadeur USA était a Minembwe avec Ruberwa ,il était aussi au palais peuple a la prestation de serment de 3 juges ,hors Tshilombo affirme qu'il n'était pas au courant sur la cérémonie de Minembwe donc ce Ruberwa seul qui avait emmener l'ambassadeur a Minembwe ,l'ami de mon ami ce mon ami si Ruberwa et ami avec l'ambassadeur ,Tshilombo est aussi l'ami de Hammer donc Ruberwa et tshilombo son ami ,souvenez vous qui apprenez a Kabund comment monter à cheval ? Ruberwa ,les balubas sont des menteurs et hypocrites

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 23.10.2020 à 20:53
@ anaonyme | 92D3XD4 - Les trois noms que vous nous citez seront-ils nommés dans l’intérêt du pays ou celui de Kabila ? Vos histoires d’erreurs matérielles ou des vidéo compromettantes plus personne n’y croit même les plus extrémistes du PPRD / FCC . Cessez de vous agiter bientôt votre calvaire va se terminer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 20:05
COTE KINGANKATI ON EST CATEGORIQU LE SEUL CHOIX C' EST entre: :KIKAYA BIN KARUBI ,FERDINAND KAMBERE ET JOHN NUMBI:sans cela on va invoquer l' erreur matérielle sur les résultats des élections de 2018 et en tirer les conséquences

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 19:58
NOUS SOMMES INFORMES:TSHILOMBO leur a demandé de supplier le PM et ils ont obtenu la démission de Mr Ilukamba ( vive les frais de sorties de 6 mois, neouveaux meubles pour 65 ministères) MAIS PROBLEME:comme remplaçant le FCC ne laisse à TSHILOMBO que 3 NOMS:KIKAYA BIN KARUBI FERDINAND KAMBERE ET JOHN NUMBI ( qui devra quitter l'armée )TROIS FORTE TETE a rétorqué TSHILOMBO donc blocage on cherche côté Néné Nkulu ou Mama MWANGE Louise top secret

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Etat de droit @5ENLJ6M   Message  - Publié le 23.10.2020 à 19:46
Ne brule pas le pays, les USA ne sauront l'éteindre si le pays se retrouve dans cette situation à cause des USA, ils ont voulu la mort de Lumumba, ils ont placé le dictateur Mobutu, avec la guerre à l'est, ils nous ont ramené Mzee puis JKK, maintenant ils t'induisent en erreur le peuple perdra encore comme toutes les fois les PYROMANES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 23.10.2020 à 19:23
Puis a quoi sert la constitution aujourd'hui? C'est devenu un chiffon a jeter dans la poubelle; car chaque camp l'interprète a sa manière et se donne raison. La constitution qui devait nous réunir, nous divisent ce jour, elle ne sert plus a rien. Elle est devenue source des conflits.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DK mbote @4Z8V7H7   Message  - Publié le 23.10.2020 à 19:16
cet ambassadeur avait téléphoné Jean Marie Kassamba pour lui demander d'envoyer des cameras parce qu'on va arrêter Tunda,il savait avant tout le monde on le voit a minuembwe Bref, il est devenu le président du Congo. Ce qui me fait pleurer est qu'il y a des compatriotes qui applaudissent, juste parce qu'ils ont la haine contre Kabila; c'est vraiment dommage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 23.10.2020 à 19:02
Suivez bien la déclaration de l’Union européenne, une déclaration responsable pour la stabilité du Congo. L’Union européenne ne veut pas que le Congo bascule parce que ça sera incontrôlable mais l’enfant de madame Marthe par amateurisme veut suivre le conseil d’un pyromane .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:37
TRUMP avez qualifiés les pays africains de pays de merdes ,il s'en fiche de l'Afrique le seul president qui n'as jamais mis les pieds en afrique pendant son mandat alors son ambassadeur jouent le president de la RDC au dessus du congolais Tshilombo,il vas meme a minembwe faire le show

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:22
SON PERE PARLAIT EN PLEIN JOUR ,TSHILOMBO LUI EN PLein satanisme sous l'envoutement de KITENGE le PRIMACURIEN vampire,va parler comme MOBUTU à minuit:mama Denise va commencer à voir ce que mama Bobi voyait: des multiples TSHILOMBO dans différentes pièces de la résidence!DADA Denise umu kimbiye lwako na batoto,:!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:17
BIENTÔT LA CHASSE AUX SORCIERS.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:16
le meme ambassadeur USA était le premier a Minembwe pour la cérémonie ,le meme ambassadeur qui s'adresse aux congolais en dansant le dombolo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JBLK @QB11MIS   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:08
Ce Monsieur est il le porte parole du président ou de la présidence ou encore du gouvernement congolais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 18:06
les USA vont échoués comme au VENEZUELA leur patin ne pas toujours president, Maduro soutenue par la Russie et la Chine a gagner contre le dauphin des USA et des européens GUAEDO, il sera de meme en RDC la Russie et la Chine ont deja prévenues ,regarder au Haut Carabac se qui se passe ,aussi en Syrie ou les USA et l'europe ont échouer grace a la Russie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:58
E 6 JANVIER 2019 EN ROUTE VERS KINGAKATI ou il est convoqué,TSHISEKEDI EST DEBORDANT DE JOIE CAR s’attendait à être nommé par KABILA comme Premier Ministre DE SHADARI , Félix, AVEC Fortunat Biselele (alias Bifor,), arrivera avec deux heures de retard. Kabila est furieux mais il sait qu’il doit envisager de travailler avec TSHISEKEDI;et quelle surprise :après que sur demande de KABILA ,le Chrétien NANGA lui présente les (VRAIS )résultats à Tshisekedi. Kabila évoque alors pour la première fois le scénario DE FABRIQUER une victoire à un Tshisekedi incrédule” ( IL S' EST MIS A GENOUX POUR REMERCIER KABILA EN TREMBLANT ET HEBETé,l

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NDALA ZA FUA @65SFPGF   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:57
CETTE ADRESSSE DU CHEF DE L'ETAT S'ANNONCE MAL AU SEIN DE LA COALITION FCC_CACH, AUSSI AVEC LA CLASSE POLITIQUE ET DEVANT L'OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE PUIS, ELLE POURRAIT METTRE LE PAYS A FEU ET A SANG.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:57
comment Félix pourrait faire confiance à quelqu'un qui ne pas congolais, toutefois mission accomplie pour les usa car ils ont induit Félix en erreur pour la balkanisation de la RDC, es que Félix ne pouvez pas suivre l'exemple du Burundi qui dis non à l'ingérence étrangers

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CLC pour la Libérat @XNQ6D44   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:54
Fatshi panza bord wana !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le patriote @BD1AYZU   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:53
Lisez mes précédents commentaires. Les occidentaux veulent à tout prix éliminer Jk pour mieux s’emparer de la richesse congolaise!! Kabila peut partir mais la vie de congolaise et congolais restera tel qu’elle est. Félix veut commettre une erreur monumental. Le pyromane d’ambassadeur a déjà jeté de l’huile sur le feu mais personne ne saura comment l’éteindre. Ce les congolais qui en subiront les conséquences et non ce pyromane d’ambassadeur ni les américains.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KONGO @HXVMSGU   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:48
C'est une blague un ambassadeur qui anticipe les propos d'un président, le jour ou un ambassadeur africain osera faire ca au usa les poules auront des dents, Oh Africa!,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba @QK7546S   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:47
Le président du protectorat américain fait déjà son annonce. Un diplomate qui prend courage de faire des annonces Dans un état souverain en lieu et place du porte parole du gouvernement . C'est déjà vu dans notre pays. Le plan de la balkanisation est en marche parce que la dissolution de l'assemblée nationale ou la démission du gouvernement enclenchera une guerre que Mike Hammer ni Trump ne saura maîtriser. Wait and See. Tshilombo discredite notre pays dans le concert des nations. Qu'il continue de trahir, il finira très mal.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:47
Jamais RDC n a été aussi bas la faute à qui ? A nous tous car ce monsieur on le laisse faire et on s acharne sur les Minembwistes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:39
UNE SEULE SOLUTION . tous ceux qui ont contribué sans le savoir à l'époque à la naissance en cours d’une DICTATURE TRIBALE,SECTAIRE ,Rétrograde ,moyenageuse , bornée,prédratrice,inhibitrice du développement pour lA RDC qui est en cours en RDC:demandez PARDON et aux Congolais et à DIEU et PUBLIEZ LES VIDEOS DE VOTRE CONSPIRATION ET LES VRAIS RESULTATS DES ELECTIONS DE DECEMBRE 2018, AYEZ PITIE DES MILLIONS DE CONGOLAIS QUI SOUFFRENT ET QUE DIEU TOUT PUISSANT vous touche et vous débarrasse de la peur de la VERITE qui SAUVE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:35
Mutu na mutu na Yankee na ye. Mutu na mutu na mokengeli na ye! L'américain, indirectement, envoit un message Signe indien aux partenaires de Félix que les usa interviendrontpour leur homme Félix quel qu'en soit le coût, pourvu que lui Félix met K O le premier sans hésitation. It's juste what it is mates!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:25
La seule annonce valalable et honnête est qu’il reconnaisse être le produit d’une nomination frauduleuse illégalle et illégitime Que pour le bien du pays il annonce sa démission avec effet immédiat laissant au Congrès le choix d’un organne de transition dirigé par CENCO et comprenant FCC ,CASH ,OPPOSITION ,FARDC et sociéte civile/Pas un seul chef de PARTI dans cet organne qui sera chargé de trouver un consensus pour les 12 MOIS :Pas d’éléction avant ces 12 MOIS ,Débloquer EN URGENCE 15millioins sde dollars FAVEUR DES ONG pour secourir les – 6 Millions des déplacés qui errent dans les forêts de l Est avec des bébés privés de lait maternel complètement tari

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passy @E1IISY6   Message  - Publié le 23.10.2020 à 17:15
Le néocolonialisme des américains en Rdc, Félix oublie que ces gens là sont pour leurs intérêts, qu'il aille demander Mobutu dans sa tombe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 23.10.2020 à 16:36
Le tireur des ficellee, le marionnettiste par excellence. Mais il vous dira j'ai parlè comme tout le monde en cette période. Un façon de donner son imprimum su Tshilombo, d'aller au delà des règles de notre dèmocratie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 23.10.2020 à 16:34
Les noirs qui sont tués aux USA par des blancs sont comme nous en RDC. Les tueurs de ces noirs américains soutiennent malheureusement les talibans et les banyarwanda. Vous en tirez quelle conclusion?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Pontifasta @VSCQXSS   Message  - Publié le 23.10.2020 à 16:16
Ambassadeur-Président du Congo colonie américaine. Bravooo. Du jamais vu dans l'histoire de la diplomatie. Aucun député, sénateur, etc ne peut voter voter la motion d'expluser ce mosieur du Congo vraiment !!! Makambu ya Congo etali biso moko

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 23.10.2020 à 16:12
Comment se fait-il qu'étrangement le Monsieur semble être informé de tout avant même que les congolais et les congolaises ne soient informé(e)s!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 23.10.2020 à 16:11
pendant que les noirs sont tués par les policiers blancs aux USA avec le soutiens du gouvernement USA et TRUMP vous n'avez pas tord remarque il y auras des negrès pour vous approuvés c'est ça les noirs meme ceux de la diasporas qui devrait etre au courant de c'est que les USA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa: à quelques heures de l’adresse de Tshisekedi à la Nation, le FCC se réunit chez Mabunda
left
Article précédent Diomi Ndongala appelle Félix Tshisekedi à exiger la démission du 1er ministre

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance