mediacongo.net - Actualités - Consultations annoncées en RDC : « la grande erreur de Félix Tshisekedi serait d’armer ses adversaires de l’opposition comme l’a fait Kabila » (Denis Lessie)



Retour Politique

Consultations annoncées en RDC : « la grande erreur de Félix Tshisekedi serait d’armer ses adversaires de l’opposition comme l’a fait Kabila » (Denis Lessie)

Consultations annoncées en RDC : « la grande erreur de Félix Tshisekedi serait d’armer ses adversaires de l’opposition comme l’a fait Kabila » (Denis Lessie) 2020-10-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/denis_lessie_20_0214512.jpg -

Les consultations annoncées par le Chef de l’Etat continuent à susciter de vives réactions en RDC.  De son coté, le Prophète Denis Lessie, auteur d’une révélation très controversée il y a peu, se dit très favorable à l’initiative prise par le Chef de l’Etat.  Le célèbre prophète demande cependant à Félix Tshisekedi de ne pas commettre l’erreur d’armer ses adversaires de l’opposition.

 « Il y a des hommes plus dangereux dans l’opposition que dans le FCC. Il y a un danger parce que certains hommes vont lui tendre la main par intérêt, puis vont le nuire. Il y a de serpent à plusieurs têtes. La grande erreur de Félix Tshisekedi serait d’armer ses adversaires de l’opposition comme l’a fait Kabila », a dit Denis Lessie dans une interview accordée dans une chaine Youtube.

 
Le chef de l’église « Arche de Noé » fait observer qu’au sein de l’opposition certains leaders gardent encore une haine contre Félix Tshisekedi après les discussions de Génève. Ces leaders, dit-il, ne pouvaient pas s’attaquer à Félix Tshisekedi de peur de renforcer Kabila. « ils ont leurs agendas cachés », renchérit-il.

Denis Lessie souhaite dès lors une vraie réconciliation entre le FCC et le CACH. « Il faut une réconciliation sincère entre FCC-CACH nous allons sombrer dans le chaos. Je n’ai pas confiance à l’opposition. Kabila et Félix comprennent la même chose. Ce sont leurs hommes, qui ont des agendas cachés. Ce sont des gens que l’Eternel va frapper ».


4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
3622 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

DK mbote | 4Z8V7H7 - posté le 26.10.2020 à 13:19

Bien dit prophète. Felix ne doit pas penser avoir des anges dans l'opposition; ils sont même parfois plus dangereux que que ceux du FCC que Felix récuse.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 26.10.2020 à 09:44

Tout le monde est il déjà envôuté et rendu débile mental par le CNPP de Kitenge diable ou quoi ?.Quand en avouant son INCOMPETENCE ET ECHEC,l’ apprenti BEBE DOC déclare, acculé : 3 « Venez aux concertations /Consultations MAIS sachez que pour moi , AUCUN accord n’est valable quand je l’estimerai bon pour MOI »:il l’a déjà fait avec vs tous il le REPETE et tous comme des aliénés mentaux vous lui dites OK

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Le pasteur Denis Lessie prophétise « Dieu m’a révèlé le retour de Kabila au pouvoir »

Sur le net ..,

Denis Lessie: "nous devons dépolitiser l'Eglise"

Société ..,

« Fatwa » contre les pasteurs en Europe : le ministre des Congolais de l'étranger promet des...

Diaspora ..,