mediacongo.net - Actualités - Consultations : « L’ordre ne dépend pas de l’importance. Toutes les personnalités influentes seront reçues par le Chef de l’Etat », (Presse présidentielle)



Retour Politique

Consultations : « L’ordre ne dépend pas de l’importance. Toutes les personnalités influentes seront reçues par le Chef de l’Etat », (Presse présidentielle)

Consultations : « L’ordre ne dépend pas de l’importance. Toutes les personnalités influentes seront reçues par le Chef de l’Etat », (Presse présidentielle) 2020-10-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/tshisekedi_felix_fatshi_president_20_00.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Les consultations annoncées par le Chef de l’Etat vont démarrer cette semaine à Kinshasa.

La confirmation est faite par le directeur de la presse Présidentielle Abraham Lwakabuanga.

D’après ce dernier, le Président va recevoir toutes les personnalités influentes du pays soit à la cité de l’Union Africaine ou dans un autre lieu.


4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
2471 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mampuya | T6L7OKA - posté le 26.10.2020 à 21:03

Qui sont ses personnalités influentes ? Une confusion en plus à la Présidence. Donc toute personne qui se croit et se voit influente peut monter à la Présidence. Nous ici à la recherche volontariste des pseudo influe nceurs. De toute le façon qui organise une fête qui décide qui doit y aller et qui il veut voir à sa fête.

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DK mbote | 4Z8V7H7 - posté le 26.10.2020 à 20:08

Pour ces genres de consultations, on confie la tache a une personnalité neutre; car qui nous dit que son résumé a lui Felix sera bien le condensé réel des aspirations de tous????

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 26.10.2020 à 18:06

...un autre, le fil de l'union sacrée contre Yemei. Sûrementmoins stressant mais fil indien quand même quand on s'imagine le nombre qui fera la queue pour se faire entendre.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 26.10.2020 à 18:03

Fil indien! Il faut aller lire l'historique du fil indien et se dire que l'expression en a valu la peine. Une espèce de fil tordu et serré où l'individu à votre main gauche et droite, mais pas derrière et devant vous, sont des heures equidistant de vous. Celui à votre gauche atteindra votre position parfois une semaine plus tard et vous n'atteindrez la position de l'homme à ta main droite parfois le double du temps de celui de gauche. Expliquer le fil insensé a été si insensé qu'on l'a juste nommé Fil Indien. Le Congo a maintenant de plus en plus ses fils indien et ce n'est point l'homme de la rue qui s'y aligne. Ça s'appelle kingakati, chez Yeme i. Et là Félix en invente...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Jean-Claude Baende soutient l'Union sacrée de la nation et réclame les élections anticipées

Politique ..,

Conclusion des consultations : Lisanga Bonganga appelle Tshisekedi à suivre les conseils...

Politique ..,

Conclusions des Consultations: Tshisekedi à la croisée des chemins

Politique ..,

Conclusions très attendues des consultations du Palais de la nation : le président Félix...

Politique ..,