mediacongo.net - Actualités - Covid-19: le président algérien en confinement volontaire



Retour Afrique

Covid-19: le président algérien en confinement volontaire

Covid-19: le président algérien en confinement volontaire 2020-10-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/abdelmadjid_tebboune_abdelaziz_djerad_20_0.png -

Abdelmadjid Tebboune, président algérien

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune, âgé de 75 ans, a annoncé samedi sur Twitter s’être mis en confinement volontaire de 5 jours après avoir été en contact avec de hauts cadres de l’Etat présentant des symptômes du nouveau coronavirus.

“Je vous assure, mes frères et sœurs, que je vais bien et que je suis en bonne santé et que je continue mon travail”, a-t-il déclaré, affirmant avoir pris sa décision sur les conseils des médecins.

Vendredi, le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a jugé “inquiétante” la situation sanitaire liée à la pandémie du coronavirus en Algérie.

Selon lui, le nombre de contaminations parmi les personnels de santé a atteint 7100, dont 103 décès. L’Algérie a officiellement confirmé plus de 55.000 cas de d’infections au Covid-19 et près de 2.000 décès

Albert Savana
Financial Afrik / MCP, via mediacongo.net
698 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Togo : Fermeture des lieux de culte durant un mois (Suivi du Covid-19 dans le monde)
AUTOUR DU SUJET

Points forts et limites des vaccins à ARN

Santé ..,

Coronavirus: le point sur la pandémie dans le monde

Santé ..,

Inde : l'OMS craint l'apparition du virus mortel Nipah

Santé ..,

Coronavirus au Royaume-Uni : Pourquoi le gouvernement britannique a-t-il renoncé au pass...

Santé ..,