Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : Les installations de Mygoldrev scellées par le parquet de Kinshasa/Matete .

2020-10-27
27.10.2020
2020-10-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/mygorev_scelle_20_02145.jpg -

Les installations de Mygoldrev situées dans la commune de Limete (Kinshasa) ont été scellées depuis le mardi 27 octobre 2020 par le parquet de Kinshasa/Matete. C’est ce qu’a affirmé un des responsables de cette structure de crypto monnaie opérant depuis quelques mois seulement en République démocratique du Congo (RDC).

« Seules nos installations situées à la 16ème rue/Limete ont été scellées, sur base d’une plainte déposée par un groupe de nos clients. Par contre, le bâtiment abritant notre direction générale situé à la 6ème rue/Limete est encore opérationnel », a indiqué un employé de Mygoldrev contacté par MCP.

Et d’ajouter : « Les plaignants n’ont pas apprécié le fait que le paiement n’était organisé que pendant quelques jours de la semaine. Une méthodologie adoptée compte tenu du fait que le nombre de demandeurs de paiement devenait de plus en plus croissant ».

A en croire la source, le volume de Bitcoin sollicité journalièrement devenait de plus en plus important. Ce qui a fait que des foules importantes de demandeurs passaient parfois des semaines entières sans être servi.

Le Bitcoin (₿, BTC, XBT) (de l'anglais bit : unité d'information binaire et coin « pièce de monnaie ») est une cryptomonnaie autrement appelée monnaie cryptographique. Dans le cas de la dénomination unitaire, on l'écrit « bitcoin » et, dans le cas du système de paiement pair-à-pair on l'écrit « Bitcoin ».

Selon le dictionnaire Larousse, l'idée de « Bitcoin » fut présentée pour la première fois en novembre 2008 par une personne, ou un groupe de personnes, sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto1,2. Le code source de l'implémentation de référence fut quant à lui publié en 2009.
Signalons qu’à ce jour, un Bitcoin représente 26 609 352,00 franc congolais.

Il sied de rappeler que depuis plusieurs mois, la Banque centrale du Congo (BCC) n’a cessé de tirer la sonnette d’alarme quant au caractère « illégal » de Mygoldrev. Entre temps, une importante quantité d’épargne avait déjà été recolté avec promesse de remboursement avec des taux d’intérêt exorbitant


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8863 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Serveur @E1M11Y1   Message  - Publié le 28.10.2020 à 06:02
Le problème c'est simplement la nature de l'information concernant l'investissement en ligne qui avait été mauvaise dès le départ Ni la Bcc ni les bureaux qui se disent mygoldrev ne savent c'est ce qu'ils font C'est une plateforme en ligne !! Nulle besoin d'avoir Un bureau !! Votre argent ne se trouve nullement chez eux une fois que vous investissez le contrat avec eux est terminé ils sont simplement des Facilitateurs !! votre investissement de trouve dans votre portable !! pourquoi vous allez au bureau ? Ils n'ont pas votre argent. Mygoldrev donne un paiement en bitcoin 3 fois le mois seulement. Le numérique complique le congolais voilà pourquoi ils sont là pour vous faciliter en réalité Ils n'ont plus votre argent une fois le compte activé. Cherchez plutôt la connaissance approfondie au lieu de critiquer et dire des bêtises"argent facile* ESPRITS PAUVRES !!!!! Dxt Robert kiyosaki

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 28.10.2020 à 01:11
Il y a que les paraissez qui se lancent dans ces genre de business, la vie facile, en voulant trop gagner on finit par perdre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Joachim LUMUANGA @7JM5HTK   Message  - Publié le 27.10.2020 à 20:01
Autre forme de Mbindo promotion !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Publicité sur l’alcool : CSAC, annonceurs en quête d’un compris
left
Article précédent Denis Mukwege: «Nous pouvons extraire les minerais de la RDC sans tuer, violer ni exploiter les enfants»

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance