mediacongo.net - Actualités - Ingele Ifoto toujours présent dans les groupes whatsapp du FCC et réitère son soutien à Joseph Kabila



Retour Politique

Ingele Ifoto toujours présent dans les groupes whatsapp du FCC et réitère son soutien à Joseph Kabila

Ingele Ifoto toujours présent dans les groupes whatsapp du FCC et réitère son soutien à Joseph Kabila 2020-10-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/ingele_ifoto_20_021012.jpeg -

Le député Ingele Ifoto, co-fondateur et membre du comité stratégique et de la conférence des présidents du FCC, n'a pas été retiré des groupes WhatsApp officiels de cette plateforme politique, comme publié il y a peu chez MCP.

Le démenti a été apporté par le secrétaire général et président national a.i de la Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC), Makpolo Gaston, joint au téléphone par MCP.

La DDC, son parti politique, s'insurge contre cette désinformation répandue sur les réseaux sociaux, et dit se réserver le droit de saisir les instances judiciaires.

"Nous considérons cette information comme un grossier mensonge cousu de fil blanc et qui n'entamera en rien la détermination et l'engagement politique de l'honorable Ingele Ifoto. Et d'ailleurs, c'est aux fruits mûrs qu'on jette des pierres", a déclaré le secrétaire général de la DDC,

En outre, il a fait savoir que la DDC manifeste son soutien indéfectible au sénateur à vie Joseph Kabila et a affirmé "avec force" l'appartenance de cette formation politique au FCC.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3333 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 29.10.2020 à 18:34

il faut vraiment être aux abois pour en être reduit à nous citer en exemple ce que disent des avocats libanais d'un repris de justice condamné par notre justice . Que ce Monsieur aille donner des leçons aux politiciens de son pays dont la corruption s'est étallée aux yeux du monde entier . vous devriez avoir honte , nationalistes des circonstances !

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 29.10.2020 à 08:58

Ces chevaux de la troie qui veulent manger sur toutes les tables doivent etre exclus partout. Des individus peu fiables à la personnalité légère.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Diakanda | VPVMCDX - posté le 29.10.2020 à 07:37

Felix me deçoit , il a le pouvoir et se comporte comme si n'en ayant pas. Cher president organise ton troupe, assume tes responsabilités . L'udps fait la promotion chw jours de fcc et jkk, pendant que vs rêvez la cellule de fcc travaile,planifie,progete... pr faire echouer bos plans de consultation et puis vs allez pleurer comme tjrs . Vs êtes en politique mr!!!! A vrai dire fcc a un leader!!

Non 7
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 29.10.2020 à 05:31

La vérité est que la constitution, c'est la loi fondamentale, la loi mère, personne, alors personne , ne peut marcher dessus. Aucune circonstance, aucun intérêt ne peut permettre à quiconque(Quiconqwe en latin) ne transgressera la loi fondamentale, le socle de toutes les lois, qui a été votée par la nation toute entière en référendum. L'unique possibilité de passer outre une disposition de cette loi mère, c'est de d'abord la réviser et les conditions y relatives sont reprises en elle. Point barre.

Non 1
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 29.10.2020 à 05:23

Son Excellence Monsieur le Chef d'Etat, Les étrangers à l'instar des avocats de monsieur Jammal qui entendent ce que débitent certains maîtres avocats de notre pays sur les antennes de nos radios, sont en train de se moquer d'eux et des écoles qui les ont formées. Voici les insanités qu'ils débitent: 1)Le Président de la République peut, selon les nécessités se passer d'un article de la constitution, 2) Pour les intérêts du peuple, la Président de la République peut bousculer la constitution. La vérité est celle-ci: Personne, alors personne, n'est au dessus de la constitution.

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

José Makila et Jean-Lucien Bussa retirés du groupe whatsapp du FCC

Politique ..,

Bientôt la construction d’une usine de traitement de 110.000m3 à Binza Ozone

Economie ..,

Meeting du FCC : Ingele Ifoto promet de remplir à lui seul la moitié du stade Tata Raphaël...

Politique ..,

Energie solaire en RDC : Le ministre Ingele Ifoto a répondu hier aux préocupations des...

Société ..,