Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Ingele Ifoto toujours présent dans les groupes whatsapp du FCC et réitère son soutien à Joseph Kabila

2020-10-29
29.10.2020
2020-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/ingele_ifoto_20_021012.jpeg -

Le député Ingele Ifoto, co-fondateur et membre du comité stratégique et de la conférence des présidents du FCC, n'a pas été retiré des groupes WhatsApp officiels de cette plateforme politique, comme publié il y a peu chez MCP.

Le démenti a été apporté par le secrétaire général et président national a.i de la Dynamique pour la Démocratie au Congo (DDC), Makpolo Gaston, joint au téléphone par MCP.

La DDC, son parti politique, s'insurge contre cette désinformation répandue sur les réseaux sociaux, et dit se réserver le droit de saisir les instances judiciaires.

"Nous considérons cette information comme un grossier mensonge cousu de fil blanc et qui n'entamera en rien la détermination et l'engagement politique de l'honorable Ingele Ifoto. Et d'ailleurs, c'est aux fruits mûrs qu'on jette des pierres", a déclaré le secrétaire général de la DDC,

En outre, il a fait savoir que la DDC manifeste son soutien indéfectible au sénateur à vie Joseph Kabila et a affirmé "avec force" l'appartenance de cette formation politique au FCC.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8619 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 29.10.2020 à 18:34
il faut vraiment être aux abois pour en être reduit à nous citer en exemple ce que disent des avocats libanais d'un repris de justice condamné par notre justice . Que ce Monsieur aille donner des leçons aux politiciens de son pays dont la corruption s'est étallée aux yeux du monde entier . vous devriez avoir honte , nationalistes des circonstances !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 29.10.2020 à 08:58
Ces chevaux de la troie qui veulent manger sur toutes les tables doivent etre exclus partout. Des individus peu fiables à la personnalité légère.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Diakanda @VPVMCDX   Message  - Publié le 29.10.2020 à 07:37
Felix me deçoit , il a le pouvoir et se comporte comme si n'en ayant pas. Cher president organise ton troupe, assume tes responsabilités . L'udps fait la promotion chw jours de fcc et jkk, pendant que vs rêvez la cellule de fcc travaile,planifie,progete pr faire echouer bos plans de consultation et puis vs allez pleurer comme tjrs . Vs êtes en politique mr!!!! A vrai dire fcc a un leader!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 29.10.2020 à 05:31
La vérité est que la constitution, c'est la loi fondamentale, la loi mère, personne, alors personne , ne peut marcher dessus. Aucune circonstance, aucun intérêt ne peut permettre à quiconque(Quiconqwe en latin) ne transgressera la loi fondamentale, le socle de toutes les lois, qui a été votée par la nation toute entière en référendum L'unique possibilité de passer outre une disposition de cette loi mère, c'est de d'abord la réviser et les conditions y relatives sont reprises en elle. Point barre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 29.10.2020 à 05:23
Son Excellence Monsieur le Chef d'Etat, Les étrangers à l'instar des avocats de monsieur Jammal qui entendent ce que débitent certains maîtres avocats de notre pays sur les antennes de nos radios, sont en train de se moquer d'eux et des écoles qui les ont formées. Voici les insanités qu'ils débitent: 1)Le Président de la République peut, selon les nécessités se passer d'un article de la constitution, 2) Pour les intérêts du peuple, la Président de la République peut bousculer la constitution. La vérité est celle-ci: Personne, alors personne, n'est au dessus de la constitution.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Emmanuel Shadary à Félix Tshisekedi : “Ces consultations ne vont pas aboutir, il va revenir vers nous”
left
Article précédent Consultations politiques : quid du critérium ?

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance