mediacongo.net - Actualités - Consultations nationales : Faustin Munene prêt à rentrer en RDC pour apporter son expertise



Retour Politique

Consultations nationales : Faustin Munene prêt à rentrer en RDC pour apporter son expertise

Consultations nationales : Faustin Munene prêt à rentrer en RDC pour apporter son expertise 2020-10-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/10-octobre/26-31/munene_faustin_20_0214512.jpg -

Faustin Munene et son parti politique, Convention du peuple pour le progrès et la démocratie (CPPD) se réjouit de l’appel du Chef de l'État congolais pour la création d’une union sacrée pour la République. Dans une déclaration faite à la presse jeudi 29 octobre, Tyti Jean Paul Lontulu secrétaire général adjoint de ce parti se dit favorable non seulement à retourner au pays, mais également à apporter leurs expertises à l'effort de la refondation du pays et à l'instauration de l'État de droit.

« La CPPD appuie totalement le Chef de l’Etat dans sa noble initiative et sa nouvelle orientation. Elle est disposée à cette union sacrée afin de participer à la vision du Chef de l’Etat pour un devenir meilleur de notre chère patrie », a affirmé Tyti Jean-Paul Lontulu.

Il a souligné la disponibilité de son parti à prendre part active dans les consultations initiées par le chef de l'État.

« La CPPD s’engage avec fermeté dans cette union sacrée en honneur de tous nos héros et martyrs tombés sur le champ d’honneur et au nom de notre peuple meurtri, et pour fortifier l’Etat de droit et la démocratie », a fait savoir Tyti Jean-Paul Lontulu.

Ecoutez dans cet extrait sonore les propos du secrétaire général adjoint de la CPPD, Tyti Jean-Paul Lontutlu.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
2133 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 31.10.2020 à 12:00

FINALE DU PREAMBULE DE L' ACCORD de KINGAKATI "Attendu que face aux résulats tels que révélés bureaux par bureaux et donnant la victoire à UN AUTRE CANDIDAT que Mr Tshisekedi" " Considérant que l"intérêt supérieur de la Nation EST SUPERIEUR A LA REALITE DES URNES"," en ce JANVIER 2019, en présence de..... et prenantà témoin par viséo conférence en direct les Présidents......" Il a été conclu entre le FCC représenté par ....et la cohalition CACH représentée par ....,l'accord ci après dénommé "Accord pour la stabilité au Congo"

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 31.10.2020 à 11:59

RENTRES FILS DU PAYS.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

"Nous souhaitons sur le plan institutionnel une recomposition de la majorité parlementaire...

Politique ..,

Consultations nationales: Le prophète Mukungubila se dit surpris de n’avoir pas été invité

Politique ..,

Consultations nationales : huis clos Félix Tshisekedi - Denis Mukwege

Politique ..,

Consultations : « Je lui ai dit ce que j’ai toujours pensé de lui » (Kyungu)

Politique ..,