mediacongo.net - Actualités - AFDC : Bahati reconduit président national, le parti dit "oui" aux consultations et à l'union sacrée de la nation (Usn)



Retour Politique

AFDC : Bahati reconduit président national, le parti dit "oui" aux consultations et à l'union sacrée de la nation (Usn)

AFDC : Bahati reconduit président national, le parti dit "oui" aux consultations et à l'union sacrée de la nation (Usn) 2020-11-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/1-8/afdc_bahati_reelu_20_0214.jpg -

Au terme de la célébration du 10ème anniversaire de l'AFDC et de la tenue du 3e congrès ordinaire de ce parti, Modeste Bahati Lukwebo a été reconduit pour cinq ans président national par plus de 1 500 membres présents dans la salle.

Prenant la parole à cette occasion, le président national de cette aile de l'AFDC s'est dit prêt, avec l'appui de son assemblée, à participer à l'Union sacrée de la nation dont les consultations initiées par le président Félix Tshisekedi ont débuté depuis ce lundi.

On notera également la présence de quelques cadres de l'UDPS, MLC et d'autres membres de partis politiques soutenant l'action du chef de l'Etat.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8342 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Raphaël Mbate | NOMWGVI - posté le 04.11.2020 à 08:54

Papa bahati rêve la primature ou la présidence du sénat , mais sachez bien le CASH ne respecte rien dans Close ,une que l'on aura utilisé pour former cette majorité artificielle, l'UDPS n'aura plus besoin de et là on verra où notre papa pourra aller, observons le déroulement des évènements, celui qui a trahi une fois,trahira pour la seconde fois

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un Congolais | KKJG74Z - posté le 04.11.2020 à 07:27

Bahati vas y! Une fois en coalition avec Félix le Talibans de l'UDPS vont te traité de traître, d'ancien FCC, de voleur, que tu as un gros nez, que tu bloque Félix et la suite? J'ai écouté la base pour l'intérêt de la population imaginaire... vas au diable Bahati. Tu vas te faire ridiculiser pour rien mais apparemment to souci c'est principalement voler l'argent de la république.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Linon | 477Y1R1 - posté le 04.11.2020 à 05:24

Monsieur Kabundu,major des talibans, a pris ce jour la décision de remettre Modeste Bahati dans ses droits, ce que nous apprenons des médias locaux. Nous nous posons la question de savoir si ce monsieur est devenu le ministre de la justice ou si la dictature des talibans s’amplifie déjà. En fait, ici, chacun est autorisé à prendre une décision et à la communiquer au public.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 04.11.2020 à 00:21

@OPINION LIBRE, tu appelles mon kikongo approximatif?

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 04.11.2020 à 00:07

Lukwebo, Felix veut t'utiliser comme il l'a fait des autres comme Fayulu, Kamerhe et Kabila. Une fois il obtient gain de cause, les talibans de l'UDPS vont commencer à t'insulter et Felix va te tourner le dos comme un chien. Il faut comprendre les choses!!!

Non 6
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.11.2020 à 23:37

La stupidité de certains aujourd'hui la seule et unique vérité est que le Fcc est majoritaire au parlement, sénat et les provinces, il a aussi le gouvernement de la Rdc, le premier ministre est toujours ilukamba donc nous sommes du côté de la situation réelle du pays,il faut être idiots pour être présomptueux des rumeurs sur les hypothétiques consultations qui non aucune réalité connue pour le moment, en tout cas nous nous avons la vérité sauf preuve du contraire

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
avatar
OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 03.11.2020 à 23:11

Salima@ vingila fioti. Tu n as encore rien vu. JKK ton cauchemar sera affaibli mais l avenir te fera perdre ton kikongo approximatif.

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 03.11.2020 à 22:51

À cette allure on finira par l'Unité sacrée pour salut national. Pas une mauvaise chose, pourvu que les adf et muanyarwanda ne nous infiltrent pas.

Non 7
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Dossier Kabund : « Nous avons apporté des preuves. Ils n’ont pas voulu examiner les preuves, ils ont préféré prendre ce raccourci » (SG du parti ACh)
AUTOUR DU SUJET

Modeste Bahati et l'AFDC condamnent fermement l'agression de la RDC

Politique ..,

Destitution de Kalumba, prélude de la chute de Bahati ( Mbikayi )

Politique ..,

Sud-Kivu: l’AFDC désavoue le Gouverneur déchu Théo Ngwabidje, et l’appelle à démissionner

Provinces ..,

État de droit : le président du sénat, Bahati Lukwebo poursuivi en justice pour insolvabilité !

Société ..,