mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu : Félix Tshisekedi appelé à organiser des consultations exclusivement consacrées à la sécurité dans l'Est de la RDC



Retour Provinces

Nord-Kivu : Félix Tshisekedi appelé à organiser des consultations exclusivement consacrées à la sécurité dans l'Est de la RDC

Nord-Kivu : Félix Tshisekedi appelé à organiser des consultations exclusivement consacrées à la sécurité dans l'Est de la RDC 2020-11-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/09-15/tshisekedi_beni_maire_19_001.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

La dynamique des femmes pour la bonne gouvernance (Dyfegou), une organisation féminine basée en ville de Butembo dans la province du Nord-Kivu, appelle le chef de l'Etat congolais, Félix Tshisekedi Tshilombo, à organiser des consultations en faveur de la sécurité dans l'Est de la République démocratique du Congo (RDC).

Elle l'a dit le samedi 7 novembre 2020 en ville de Butembo, au cours d'une marche pour dénoncer la persistance de l'insécurité dans l'Est de la RDC.

La porte parole de la Dyfegou, Mme Rose Tuombeane, sollicite que les consultations nationale tenues à Kinshasa, soient source du retour de la paix en RDC.

Il sied de rappeler que le président de la RDC, Félix Tshisekedi a démarré depuis le lundi 2 novembre, une série de consultations des acteurs et leaders politiques congolais et les différentes couches sociales.

Delphin Mupanda (Correspondant au Nord-Kivu)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
735 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Affaire Ngoy Mulunda : la défense exige la régularisation de la saisine
AUTOUR DU SUJET

Jean-Claude Baende soutient l'Union sacrée de la nation et réclame les élections anticipées

Politique ..,

Conclusion des consultations : Lisanga Bonganga appelle Tshisekedi à suivre les conseils...

Politique ..,

Conclusions des Consultations: Tshisekedi à la croisée des chemins

Politique ..,

Conclusions très attendues des consultations du Palais de la nation : le président Félix...

Politique ..,