mediacongo.net - Actualités - Desserte en eau et d’électricité : « Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », rassure le Ministre Eustache Muhazi



Retour Société

Desserte en eau et d’électricité : « Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », rassure le Ministre Eustache Muhazi

Desserte en eau et d’électricité : « Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », rassure le Ministre Eustache Muhazi 2020-11-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/muhanzi_eustache_parlement_20_0.jpg -

Eustache Muhazi, ministre d’État en charge des Ressources Hydrauliques et Électricité

Le Ministre d’État en charge des Ressources Hydrauliques et Électricité Eustache Muhazi a, lors de la plénière de ce jeudi 19 novembre 2020, rassuré les députés nationaux que le gouvernement est résolument engagé à aider à l’amélioration de la desserte en eau et en électricité.

« La desserte en eau et électricité ne posera pas problème. Nous allons passer nos fêtes sans aucun problème », a déclaré à la presse Eustache Muhazi au sortir de la plénière.

Quant à la question orale avec débats lui adressé par le député national Sedea Zabusu sur le courant électrique et l’eau potable qui sont devenus un luxe presque partout au pays, la plénière a décidé de renvoyer la matière à la commission Aménagement du territoire pour approfondissement avant la convocation de la plénière avant la convocation de la plénière sur cette matière.

Il sied de noter que le Ministre d’État en charge des Ressources Hydrauliques et Electricité a appelé à la conscience collective.

Michael Bakemba
Top Infos 24 / MCP, via mediacongo.net
373 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Primature: des améliorations annoncées dans la fourniture en eau et en électricité

Economie ..,

Le Premier ministre appelé à se pencher sur la compensation de manque à gagner de la Snel et...

Economie ..,

Eau et électricité à Kinshasa : après la grâce, la frustration

Société ..,

L'Asadho demande à la Snel et la Régideso de revenir sur la taxation d’avant état...

Société ..,