mediacongo.net - Actualités - Entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz, une collaboration serait-elle en vue ?



Retour Musique

Entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz, une collaboration serait-elle en vue ?

Entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz, une collaboration serait-elle en vue ? 2020-11-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/diamond_platnumz_et_koffi_olomide_20_0.jpg -

Diamond Platnumz et Koffi Olomide

La pop star rd-congolaise Koffi Olomide poursuit avec abnégation les préparatifs de son prochain album nommé » Légende » prévu pour 2021.

Depuis plus d’une année, le patron du groupe Quartier Latin avait déjà annoncé la présence de certains invités de marque dans son projet notamment Davido, Tiwa Savage, Damso, Ninho, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa, Hiro le Coq, Gaz Mawete, Naza et Keblack, il ne compte pas s’arrêter là.

Il a partagé à travers ses pages sociales, une vidéo où il est en compagnie de la star tanzanienne Diamond Platnumz dans le cadre de son voyage à Dar-Es-Salam. Est-ce une collaboration serait en vue entre le roi de la rumba tchatcho et le prince du Bongo Flava ?

Tout reste possible pour croire à un featuring entre les deux artistes très hilares dans la vidéo. Une mixture de styles qui pourrait envoyer du lourd si cela se confirmait, car l’album tant attendu de Koffi n’est pas encore sur les plateformes dédiées à la musique.

Comportant 18 titres jusque-là, l’album international de Christophe Agbepa dit Koffi Olomide contribuera sans nul doute à sa pérennité et à son hégémonie dans la chanson africaine.

Notons que Koffi Olomide est le cinquième artiste musicien rd-congolais à collaborer avec Diamond Platnumz après Papa Wemba (2015), le duo Mohombi – Lumino (2017), Fally Ipupa (2019) et Innoss’B (2019).

Chadrack Mpenreng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
5353 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

« Le bilan de Tshisekedi est largement négatif, vous n’avez qu’à regarder la situation...

Société ..,

AFDC : l’artiste musicien Koffi Olomide adhère au parti de Bahati Lukwebo

Politique ..,

Koffi Olomide sur un tournage d’un clip avec Gradur (Exclu)

Musique ..,

Koffi Olomidé : des collaborations comme s’il en pleuvait pour « Légende »

Musique ..,