mediacongo.net - Actualités - AS Simba, le technicien Espagnol plaide non coupable et charge le comité sportif



Retour Sport

AS Simba, le technicien Espagnol plaide non coupable et charge le comité sportif

AS Simba, le technicien Espagnol plaide non coupable et charge le comité sportif 2020-11-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/julio_cesar_gomez_20_0.jpg -

Julio César Gomez, entraîneur de l'As Simba

Affaiblie par des résultats accablants, l’Association Sportive Simba vit une période de crise des résultats en Linafoot D1. Dans la tourmente, la caserne s’effondre et chacun veut sauver sa peau. Tancé par des critiques rêches après des statistiques maigrichonnes, le technicien Espagnol Julio César Gomez plaide non coupable.

La victoire a mille pères et chez Simba, la défaite n’est pas visiblement orpheline. Au milieu du chaos, le technicien Espagnol a trouvé les vraies responsables de ce début de saison fuligineux en championnat. « Nous très tranquilles ! Nous ne sommes pas responsables de cette situation », fait savoir le technicien Espagnol à Foot RDC.

Julio César Gomez se félicite du travail abattu par son staff technique et pense que les maux qui rongent le début du club sont exogènes au travail technique. « Nous avons bien travaillé ces 2 ou 3 mois. Le problème, c’est au niveau de la maison mère. Il va falloir qu’il y ait un changement », dit-il en conférence de presse d’un ton pas tendre.

Les Kamikazes de l’Association Sportive Simba traversent une période difficile. Les choses ne se passent pas comme prévues. Après 5 rencontres, le club de la capitale mondiale du Cobalt est au plat fond du classement avec 1 point et reste sur une série de 4 défaites. Le club rouge et blanc est loin de son idylle début de saison en Linafoot D1.

Marco Emery Momo
Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
503 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : V.Club défait Sanga Balende par 2-0

Sport ..,

Ligue 1 : le FC Simba reçoit le FC Saint Éloi Lupopo ce dimanche

Sport ..,

Ligue 1 : la rencontre DCMP et Sanga Balende reportée pour ce jeudi suite à la pluie diluvienne

Sport ..,

Linafoot: faute de paiement par le Gouvernement, Congo Airways menace de suspendre le transport...

Sport ..,