Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

AS Simba, le technicien Espagnol plaide non coupable et charge le comité sportif

2020-11-22
22.11.2020
2020-11-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/julio_cesar_gomez_20_0.jpg -

Julio César Gomez, entraîneur de l'As Simba

Affaiblie par des résultats accablants, l’Association Sportive Simba vit une période de crise des résultats en Linafoot D1. Dans la tourmente, la caserne s’effondre et chacun veut sauver sa peau. Tancé par des critiques rêches après des statistiques maigrichonnes, le technicien Espagnol Julio César Gomez plaide non coupable.

La victoire a mille pères et chez Simba, la défaite n’est pas visiblement orpheline. Au milieu du chaos, le technicien Espagnol a trouvé les vraies responsables de ce début de saison fuligineux en championnat. « Nous très tranquilles ! Nous ne sommes pas responsables de cette situation », fait savoir le technicien Espagnol à Foot RDC.

Julio César Gomez se félicite du travail abattu par son staff technique et pense que les maux qui rongent le début du club sont exogènes au travail technique. « Nous avons bien travaillé ces 2 ou 3 mois. Le problème, c’est au niveau de la maison mère. Il va falloir qu’il y ait un changement », dit-il en conférence de presse d’un ton pas tendre.

Les Kamikazes de l’Association Sportive Simba traversent une période difficile. Les choses ne se passent pas comme prévues. Après 5 rencontres, le club de la capitale mondiale du Cobalt est au plat fond du classement avec 1 point et reste sur une série de 4 défaites. Le club rouge et blanc est loin de son idylle début de saison en Linafoot D1.

Marco Emery Momo
Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8415 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Liga : l’Atlético domine un Barça impuissant
left
Article précédent Vodacom Ligue 1: V.Club remporte le derby de Kinshasa face à DCMP (1-0)

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance