mediacongo.net - Actualités - Vodacom Ligue 1: V.Club remporte le derby de Kinshasa face à DCMP (1-0)



Retour Sport

Vodacom Ligue 1: V.Club remporte le derby de Kinshasa face à DCMP (1-0)

Vodacom Ligue 1: V.Club remporte le derby de Kinshasa face à DCMP (1-0) 2020-11-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/16-20/dcmp_vs_vclub_stade_martyrs_covid_19.jpg -

La ville de Kinshasa a abrité son premier derby de la saison qui a opposé les verts et Blancs de Daring Club Motema Pembe aux verts et noirs de l’As V.club, match comptant pour la 10ème journée de la ligue nationale de football (Linafoot).

V.club a remporté ce match en marquant à la 11 ème minute de la première période sur un penalty transformé par l’ailier droit Djuma Shabani, après une faute de l’ailier gauche de Daring,Jimmy Bayindula, sur Jésus Moloko dans la surface de réparation.

En marquant ce but, les verts et noirs ne savaient pas qu’ils scellaient le sort de toute cette rencontre très animée.

Isaac Ngata, coach de DCMP,a renforcé sa ligne médiane, avec comme conséquence une bonne maîtrise de balle mais l’ attaque est restée stérile. Les joueurs de Motema Pembe ont maîtrisé leur sujet mais ont été maladroits devant le but adverse. Plusieurs actions nettes ont été manquées faute de communication, d’une bonne gestion de la dernière touche de balle ou encore par précipitation.

Ainsi, Bestine Kazadi « Kimpavita », présidente de la coordination de V.Club, remporte son premier duel sportif face à son homologue de DCMP, Vidiye Tshimanga.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
708 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : V.Club défait Sanga Balende par 2-0

Sport ..,

Ligue 1 : le FC Simba reçoit le FC Saint Éloi Lupopo ce dimanche

Sport ..,

Ligue 1 : la rencontre DCMP et Sanga Balende reportée pour ce jeudi suite à la pluie diluvienne

Sport ..,

Linafoot: faute de paiement par le Gouvernement, Congo Airways menace de suspendre le transport...

Sport ..,