Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du FCC, halte à l’intox, tonne Rachid Kahongya

2020-11-23
23.11.2020
Politique
2020-11-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/paluku_julien_20_00001.jpeg -

Au cours d’une exclusivité accordée à orientaleinfos.com samedi 21 novembre 2020, en séjour de travail à Kisangani, le Conseiller du Ministre national de l’Industrie a dénoncé l’intox qui caractérise nombreux d’internautes qui ont fait du mensonge leur pain quotidien.

Rachid Kahongya, Conseiller du Ministre. Photo DT.


Ces imposteurs, dit Rachid Kahongya, ont affirmé dans leur entreprise de cybercriminalité, que l’actuel Ministre de l’Industrie, Julien Paluku avait quitté le FCC de Joseph Kabila pour le Cach de Félix Tshisekedi. Une fausse information conçue juste dans le but de porter atteinte à l’honneur d’un homme qui respecte les valeurs républicaines. Ceci a suscité divers commentaires à travers la toile et des salons politiques tant de la capitale, de Goma que de l’arrière-pays.

Rachid Kahongya n’a pas eu de l’eau dans la bouche en affirmant haut et fort que le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du Front Commun pour le Congo, plate forme chère au Président honoraire Joseph Kabila Kabange au sein de laquelle son regroupement politique AABC, Alliance des Acteurs pour la Bonne gouvernance du Congo est la quatrième force politique avec un membre au sein du bureau de l’Assemblée Nationale et deux autres au sein du gouvernement de la république. Rien ne peut motiver un divorce d’avec le FCC a martelé ce proche collaborateur de Julien Paluku.

Rachid Kahongya a dit sa désolation de constater qu’il y a des congolais qui n’ont choisi comme carrière que la nuisance, la diabolisation, l’humiliation des autres à travers les réseaux sociaux au mépris de la loi.

Le ministère de l’Industrie se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de cette imposture de mauvais goût a annoncé le Conseiller Rachid Kahongya.


Oriental Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8544 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 24.11.2020 à 13:25
Mais les images qui circulent dans les réseaux sociaux montrent clairement qu'il n'est plus dans le bercail que vous Il a dit haut et fort que le pouvoir c'est maintenant FATSHI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Disparition d'Adobe Flash Player: Internet Archive a dévoilé une initiative pour préserver les jeux et les animations Flash
left
Article précédent Conservation : quand un reportage sur les gorilles de montagne jette le discret sur le média français TF1

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance