mediacongo.net - Actualités - Brazzaville: les chefs d’Etat des pays producteurs de pétrole africains se réuniront en 2021



Retour Economie

Brazzaville: les chefs d’Etat des pays producteurs de pétrole africains se réuniront en 2021

Brazzaville: les chefs d’Etat des pays producteurs de pétrole africains se réuniront en 2021 2020-11-24
Afrique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/appo_pays_producteurs_de_petrole_africains.jpg -

L’annonce est faite au cours de la 39e session ordinaire du conseil des ministres de ladite organisation tenue le 19 novembre 2020.

L’organisation des producteurs de pétrole africains tiendra son premier sommet en 2021 au Congo. L’annonce est faite au cours de la 39e session ordinaire du conseil des ministres de ladite organisation tenue le 19 novembre.

la 39e session ordinaire du conseil des ministres en charge des hydrocarbures des pays membres de l’organisation des producteurs de pétrole africains (APPO) tenue par visioconférence le 19 novembre a pour objectif de se pencher sur la tenue du premier sommet des chefs d’État et de Gouvernement des pays membres.

Les ministres ont adopté un budget pour cette rencontre, et ont décidé de la tenue des assises au cours du mois de juillet 2021 à Brazzaville, en République du Congo, siège de l’APPO, sous réserve de l’évolution de la situation de la pandémie de la Covid-19.

L’APPO regroupe 19 pays : Afrique du Sud, Algérie, Angola, Bénin, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Égypte, Gabon, Ghana, Guinée équatoriale, Lybie, Mauritanie, Niger, Nigeria, République démocratique du Congo, Soudan et Tchad.


Journal De Brazza / MCP, via mediacongo.net
950 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

Arrestation de Roger Lumbala: pourquoi une mise en examen par une juridiction française pour des...

Société ..,

Ituri: l’ONG Justice Plus salue l’arrestation à Paris de Roger Lumbala

Provinces ..,

Ituri: arrestation de Roger Lumbala, la population de Mambasa réclame justice

Provinces ..,

La Commission Justice et Paix de l’Eglise protestante salue la mise en examen de Roger Lumbala...

Société ..,