mediacongo.net - Actualités - Vital Kamerhe dans un état de santé critique, selon un proche



Retour Société

Vital Kamerhe dans un état de santé critique, selon un proche

Vital Kamerhe dans un état de santé critique, selon un proche 2020-11-23
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/kamerhe-vital-hospitalise-hamida-shatur.jpeg -

Un proche du directeur de cabinet du chef de l’état révèle que le président de l'UNC Vital Kamerhé, est sous appareil respiratoire depuis ce lundi 23 novembre dans la matinée au centre Nganda où il est interné depuis un moment.

« Vital Kamerhe a eu un malaise ce matin, dit-il , avant de poursuivre, il est sous appareil respiratoires » a-t-il indiqué.


Face à cette situation, le député national Patrick Muyaya transmet tout son soutien au leader de L’Union pour la Nation Congolaise( UNC )  et à sa famille physique durant cette épreuve.

Pour rappel, c’est depuis son emprisonnement, lui qui a écopé en juin dernier de 20 ans des travaux forcés accusé de détournement des deniers publics et corruption dans l’affaire des maisons préfabriquées au cours du programme de 100 jours du chef de l’état, que La santé de Vital Kamerhé s’est compliquée.

Théo Liko
Editeur / MCP, via mediacongo.net
8328 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Okolela | V73Q7NS - posté le 24.11.2020 à 15:52

Qu'on l’amène a l’hôpital NGALIEMA

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JEREMIE MWEZE | 7D7ADLF - posté le 24.11.2020 à 14:45

L'affaire VK est un arbre qui cache toute une foret> Si ce dernier meurt vous me direz la suite. VK a sacrifie toute sa vie en faveur de la cause du pays et c'est ca le salaire a lui payer aujourd'hui? Il est desormais connu de qui quiconque que le detornement des fonds lui impute est un vrai vrai montage vu que les fameuses maisons pre fabriquees existent bel et bien. Pourquoi n'est il pas libere? Veut on en faire un martyr? pour quel raisosn?

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lubumbashi : Les mécontentements des peuples autochtones au menu des échanges entre Augustin Kibassa et des chefs coutumiers du Grand Katanga
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours: tous les condamnés libérés, le juge décédé, l'argent volé toujours...

Société ..,

Procès 100 jours : Vital Kamerhe ce mercredi devant la barre

Société ..,

Justice: le nouveau procès de Kamerhe débutera ce mercredi

Société ..,

Procès 100 jours : Kamerhe et consorts devant la barre le 11 mai

Société ..,