mediacongo.net - Actualités - Joseph Mukungubila se dit étonné de n'avoir pas été consulté par Félix Tshisekedi



Retour Politique

Joseph Mukungubila se dit étonné de n'avoir pas été consulté par Félix Tshisekedi

Joseph Mukungubila se dit étonné de n'avoir pas été consulté par Félix Tshisekedi 2020-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/mukungubila_joseph_20_0.jpg -

Joseph Mukungubila

Le "prophète" Joseph Mukungubila se dit surpris de n'avoir pas été réçu par le Président Félix Tshisekedi, dans le cadre des consultations. Pourtant, il déclare avoir été annoncé par les services de la présidence à ces contacts. Dès lors, Joseph Mukungubila dit "prendre le peuple congolais à témoin".

"Je suis amèrement surpris. Moi, Joseph Mukungubila, qui devais être consulté au premier rang pour avoir manifesté mon adhésion vu le chaos dans lequel le pays est plongé, je prends le peuple congolais à témoin en lui rappelant que le président de la République, Félix Tshisekedi avait consacré publiquement et officiellement le pays à l'Éternel Dieu. Et aujourd'hui il use de malice par ses services en faisant d'interminables promesses qu'il allait me recevoir après", a t-il écrit dans un tweet le 24 novembre depuis son exil.

Pendant ce temps, poursuit-il " ce sont les classes sociales et professionnelles jusqu'aux enfants de la rue qu'on est en train de recevoir . Où est la nécessité et l'importance spirituelle et politique de ces consultations ? "

Après avoir manifesté sa volonté de participer aux consultations présidentielles, Joseph Mukungubila avait été promis d'être reçu par Félix Tshisekedi. Une promesse non réalisée. D'où mille et une question se posent auxquelles seuls les services de la présidence pourraient répondre.

Rachidi Mabandu
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
4784 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 25.11.2020 à 10:19

N'est-ce pas qu'il est prophète, c'est-à-dire qu'il doit admettre que là où ce sont les enfants de la rue qui ont été consultés et pas lui le prophète, cela c'est la volonté de Dieu? Et rien n'empêche monsieur le prophète à rédiger et envoyer un memorandum à ces consultations qui sera sûrement bien lu et noté.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 25.11.2020 à 09:48

"Prophète" eza mpo o aderaki déjà avant! Prochainement ko salaka erreur wana te! Il faut kozila tiiii oko aderaka après! Omoni que eza possible que pona yango nde ba cancelé invitation na yo na présidence! Mpo eza lokola:MWASI AMONI KAKA MOBALI 30 MINUTES, MPE IMMÉDIATEMENT AKOTI NAYE LIBALA AVANT MÊME BA PESA DOTE... Wana bakopesa lisusu mosolo mpo ya nini, Propète? Atako yo moko ah...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 25.11.2020 à 08:25

La rdc n'a pas besoin des prophetes, allez en israel chez les fils des prophetes vous serez bien consulté. Quel est un prophete qui avait prophetisé l'arriver de covid 19? les prophetes etaient ou quand les infirmier et medecins traitaient covid 19 dans des hopitaux?

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 25.11.2020 à 08:24

Un prophète aux douze épouses envoyant ses fideles à l'abattoir pour se faire massacrer.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 25.11.2020 à 08:23

C'est parce que tu n'es ni representatif, ni significatif que tu n'as pas été consulté. You are just an insignificant bullshit!

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 25.11.2020 à 08:21

corrig/REPORT de la fin de consultation annoncé BRUSQUEMENT hier SOIR : LE VRAI MOTIF EST QUE SOUS LE LEADERSHIP DE RAMAPHOSA LES CHEFS D 'ETAT AFRICAINS ont sévèrement réprimandé TSHILOMBO et mis un veto sur son discours, écrit par KITENGE et dont ils lui avaient exigé copie AVANT qu'il ne le lise à la télé: ce discours qualifié par SASSOU de " diatribe pamphlétaire ET DIFFAMATOIRE pour diviser " et RAMAPHOSA de gronder " You are not playing on a baby 's toy,you are on the time bomb country continent " TRADUCTION " vous n' êtes pas avec un jouet de bébé, vous êtes sur pays continent bourré de bombes sur le point d’exploser »

Non 5
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 25.11.2020 à 08:18

REPORT de la fin de consultation annoncé BRUSQUEMENT CE SOIR : LE VRAI MOTIF EST QUE SOUS LE LEADERSHIP DE RAMAPHOSA LES CHEFS D 'ETAT AFRICAINS ont sévèrement réprimandé TSHILOMBO et mis un veto sur son discours, écrit par KITENGE et dont ils lui avaient exigé copie AVANT qu'il ne le lise à la télé: ce discours qualifié par SASSOU de " diatribe pamphlétaire pour diviser " et RAMAPHOSA de gronder " You are not playing on a baby 's toy,you are on the time bomb country continent " TRADUCTION " vous n' êtes pas avec un jouet de bébé, vous êtes sur pays continent bourré de bombes sur le point d’exploser »

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 25.11.2020 à 07:57

Voila le probleme des Congolais, vous avez le probleme en face mais vous l'ignorez et cherchez des solutions A ailleur, ca ne marchera pas. Nous connaissons tous que pour resoudre un probleme il faut d'abord l'identifier, quand tu n'arrive pas A identifer ton probleme, tu joues au cashe-cashe.

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 25.11.2020 à 07:49

Si reellement vous etes prophete que signifie " LORETA RECURE, MERCIS MERCIS etc..." ???? C'est ca consacre' le pays A l'Eternel ??? Vous etes prophete, les ecritures nous enseignent de n'est pas etre ni chaud ni froid, l'Eternel te vomira et la bible nous dit encore qu'il n'y a pas de relation entre la Lumiere et les tenebres.

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Jean-Claude Baende soutient l'Union sacrée de la nation et réclame les élections anticipées

Politique ..,

Conclusion des consultations : Lisanga Bonganga appelle Tshisekedi à suivre les conseils...

Politique ..,

Conclusions des Consultations: Tshisekedi à la croisée des chemins

Politique ..,

Conclusions très attendues des consultations du Palais de la nation : le président Félix...

Politique ..,