mediacongo.net - Actualités - Consultations nationales: Le prophète Mukungubila se dit surpris de n’avoir pas été invité



Retour Politique

Consultations nationales: Le prophète Mukungubila se dit surpris de n’avoir pas été invité

Consultations nationales: Le prophète Mukungubila se dit surpris de n’avoir pas été invité 2020-11-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/23-29/mukungubila_20_0214512.jpg -

Le prophète Mukungubila se dit surpris de n’avoir pas été consulté, alors que son adhésion à l’Union sacrée pour la nation avait été annoncée il y a longtemps. Il estime qu’il aurait du être reçu parmi les premières personnes, parce que son adhésion à l’idée des consultations avait été immédiate, au vu du chaos politique qui règne dans le pays.

Le Prophète prend le peuple Congolais à témoin pour cela.  Il accuse dans la foulée les services présidentiels d’avoir usé de malice en lui faisant d’interminables promesses que le Président  allait le recevoir sans que cela se concrétise. L’homme de Dieu se plaint et se sent négligé au vu de la qualité de ceux qui ont été consultés, dont l’apport à la solution des problèmes congolais ne pouvait qu’être douteux.  Les enfants de la Rue et les couches sociales reçues, sans offense à leurs personnes, n’avaient pas de dimension spirituelle à lui apporter au même titre que lui.

 
Après avoir manifesté son désir d’être consulté, Mukungubila  avait reçu la promesse d’être reçu, mais cela ne s’est pas concrétisé. D’où, son ras-le-bol.

Il y a lieu de se souvenir que Mukungubila fut à la base d’une attaque magico militaire de la tour de la RTNC, voici quelques années qui avait été réprimée violement. Ses croyants avaient bravé les services de sécurité commis à la garde de la RTNC avec des bâtons dans les mains soit disant pour chasser le Président Kabila du pouvoir.  On s’en doute, ils furent maîtrisés sans peine et lui-même contraint à l’exil en Afrique du sud. S’il avait été reçu, il aurait peut-être révélé comment il avait pensé prendre un objectif militaire sans armes appropriées.

Ancien candidat Président de la République en 2006, il aurait pu être reçu parmi les anciens candidats à la Présidence de la République.  Peut-être c’est son opposition contre le Président Joseph Kabila, qu’il accuse d’avoir affaibli la pays qui lui a valu cet oubli de services de la Présidence, qui voulait malgré tout ménager l’ancien Président de la République.

Pour mémoire, le Prophète Jospeh Mukungubila accuse toujours les services de l’ancien Président de la République, en l’occurrence la Demiap d’avoir froidement exécuté plusieurs de ses croyants, qui pour protester contre cela avait investi plusieurs sites stratégiques à Kinshasa et à Lubumbashi  avant d’en être délogés.  Lui-même se réfugia en Afrique du Sud avec un sur le dos un mandat d’arrêt international du Gouvernement Congolais qui, plus est, avait contraint le gouvernement Sud Africain de l’arrêter et de le juger avant de le relâcher. Depuis, il vit en exil en Afrique du Sud.


La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
2179 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 27.11.2020 à 21:35

e comble est que un fraudeur en FAUX diplôme,JAMAIS élu, sans aucune référénce TRAVAIL que chef de gang des ghettos de Belgique, livreur de pizza, fabricant de FAUSSES CARTES UDPS pour des FAUX réfugiés,IL distrait, abuse.FAIT MARCHER et mène en bateau tout un pays,DES seniors ,des professeurs, un prix NOBEL,des EVEQUES,UN CARDINAL. des dignes papas et mamans ET TOUS acceptent cela, au lieu de lui dire: imposteur tu n'es PAS A TA PLACE, dégages , ici on parle d'UN pays CONTINENT GACHETTE DU REVOLVER AFRIQUE

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOZINDOK | TBQO4PQ - posté le 27.11.2020 à 13:27

Voilà pourquoi il faut mieux se comporter. Qu'à cela ne tienne, BUNDU DIA MAYALA après toutes ses bavures, a été reçu! donc prophète soufre comme ça dans ta chair.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 27.11.2020 à 13:12

@ anaonyme | 92D3XD4 - Vous dites :"TSHILOMBO va se faire sermoner sur base de la lettre de KABILA aux Chefs d 'Etats Africains." j'espère que vous ne croyez pas en ce que vous écrivez . croyez-vous vraiment que Kabila à un tel pouvoir en Afrique et dans le monde ? Si vous le croyez alors je comprends que vous le vénérez à ce point .

Non 1
Oui 53
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 27.11.2020 à 10:40

MUKUNGUBILA Tu dois être juger pour avoir paralyser le pays en 2014.

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 27.11.2020 à 10:32

TSHILOMBO va se faire sermoner sur base de la lettre de KABILA aux Chefs d 'Etats Africains.TSHILOMBO croyait qu'il peut squater A SON AISE la présidence de RDC ET jouer avec le feu sur base des idioties des délinquants comme les KABUYA , KABUNDJI et autres KITENGE.Vous délinquants:sachez que suite à son inconscience par rapport aux accords signés, TSHILOMBO est sous haute surveillance de la Communauté Intern qui a délégué la vigilance à l'Union Africaine:y aura JAMAIS le discours fin "consultations" anti KABILA que vous attendez Y AURA PAS

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Katanga85 | V9DL1W8 - posté le 27.11.2020 à 10:13

Ne t'en fait pas prophète, rien de bon ne sortira de là malgré leur trop parlé.... Une consultation où on appelle les wewa, les danseurs, les hommes de théâtre pour amuser la galerie, vous croyez qu'il y avait du sérieux dans cela???? Que recherche-t-on dans ce dialogue? On ne comprend rien. Si non, manquer à faire et dilapider l'argent du contribuable congolais......

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

"Nous souhaitons sur le plan institutionnel une recomposition de la majorité parlementaire...

Politique ..,

Consultations nationales : huis clos Félix Tshisekedi - Denis Mukwege

Politique ..,

Consultations : « Je lui ai dit ce que j’ai toujours pensé de lui » (Kyungu)

Politique ..,

Consultations présidentielles : Des personnalités politiques reçues à la Présidence de la...

Politique ..,